soutenance : définition maladie mentale

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Solange
Fidèle
Fidèle

soutenance : définition maladie mentale

Message par Solange »

salut à tous !!!

Voila, j'ai ma soutenance cet apres midi. En relisant mon TEFE une enième fois, je me rend compte qu'il me manque une définition. :? .. Je n'ai pas mes cours, je n'ai pas de dico, et internet et trop vaste :pleure: Alors je vous appel à l'aide. Je prépare cette soutenance depuis près de3 semaine. Elle est prete ! sauf pour cette définition...
Merci de m'aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
cedr1c

Message par cedr1c »

regarde juste la définition de la santé selon l'oms, qui y inclu la santé mentale= absence de maladie mentale.

Pour la maladie mentale, tu peux regarder là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_mentale

(je déplace sur le forum tfe)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé