Stage de remise à niveau...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
riston

remise à niveau pour retravailler.

Message par riston »

j'ai 54ans .
j'ai eu mon diplome d'infirmiére en 71
j'ai travaille à l'hopital 14 ans . aprés 20 ans d'arrêt je voudrais retravailler en maison de retraite.
existe-t-il une formation de remise à niveau ?
j'habite dans les landes.(40)
merci de me renseigner.
mbéa

Message par mbéa »

pourquoi en maison de retraite?cela te semble-t-il plus facile?j'ai repris aprés 12 ans d'arrêt:j'ai trouvé une clinique chir qui m'a prise en stage de 15 jours(j'ai travaillé en doublure)à l'anpe il appelle cela un emt(évaluation en milieu de travail)il faut la demander ils ne te la proposeront pas.....et je travaille depuis 2 ans....en cdd,certes mais je suis trés heureuse......
bon courage......tiens moi au courant.
mbéa
nuage

remise à niveau

Message par nuage »

[Je dois reprendre le travail en gériatrie après 5 ans d' interruption .Savez-vous s'il existe des remises à niveau ? :?: :)
cedelah
Accro
Accro

Re: remise à niveau

Message par cedelah »

nuage a écrit :[Je dois reprendre le travail en gériatrie après 5 ans d' interruption .Savez-vous s'il existe des remises à niveau ? :?: :)

Salut
Qu'appelles tu remise à niveau???
Tu seras surement doublé quelques jours par une collègue.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Bah 5 ans d'attente...ça doit suffir à tout remettre d'aplomb.
Tes connaissances, comme tes pensionnaires ont pris du millésime.
ça va ensemble.
pas de panique.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
laure222

Stage de remise à niveau...

Message par laure222 »