stage en hôpital ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- morganelg56
- Fidèle
Re: stage en hôpital ?
Eh bien je crois savoir qu'en faisant une prépa pour les concours c'est possible de faire des stages dans le milieu mais vu le prix...
Sinon c'est clair qu'il faut que t'insiste auprès des hôpitaux de ton coin, après y'a aussi les maisons de retraite ou même le libéral qui peut aussi te montrer une autre facette du boulot.
En espérant t'avoir donné des pistes
Sinon c'est clair qu'il faut que t'insiste auprès des hôpitaux de ton coin, après y'a aussi les maisons de retraite ou même le libéral qui peut aussi te montrer une autre facette du boulot.
En espérant t'avoir donné des pistes
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
- morganelg56
- Fidèle
Non personnellement j'en ai pas fait, j'ai préparé mes concours seule mais j'envisageais de le faire si je n'avais pas eu de concours du 1er coup. Mais ça a un prix....
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
-
- Habitué
Tu as très peu de chances d'etre acceptée, d'une part parce que tu n'auras pas d'assurance si tu ne fais pas ton stage dans le cadre d'une formation ( BEP, prépa, école d'inf...) et d'autre part surtout à l'hôpital, ils ont déja beaucoup de mal à faire accepter les élèves infirmiers car il y en a trop. En maison de retraite y a déja plus de chances, et encore...
Tente le concours après ton bac, t'as 18 ans, t'as rien à perdre ( c'est ce que j'ai fais ) tu te rendras très vite compte si ça te plait ou pas. Et si tu l'as pas, fais une prépa
Bon courage
Tente le concours après ton bac, t'as 18 ans, t'as rien à perdre ( c'est ce que j'ai fais ) tu te rendras très vite compte si ça te plait ou pas. Et si tu l'as pas, fais une prépa
Bon courage
Infirmière Diplomée d'Etat depuis le 25/11/11