|
Partager ce sujet sur :
studiosanté vous connaissez ?Modérateurs: Superviseur, Infirmiers
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: studiosanté vous connaissez ?Au niveau commercial on m'a annoncé un ratio de 20% de commercial et 80% suivi de patient.
A priori leurs services sont plus orientés sur le qualitatif. Au niveau "objectifs" le responsable m'a dit qu'il demandait en effet un objectif annuel avec primes en fonction de la réussite. Niveau horaires: 9h 18h du lundi au jeudi, 9h 17h le vendredi, une heure de pause repas. Niveau salaire: 1800 euros nets, renégociables sous 6 mois puis un an avec primes d'intéressement et de participation aux bénéfices, voiture de fonction, mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise et portable. voilà, je crois avoir tout dit! Infirmière depuis 2004....Chir, réa, oncologie, médecine et maintenant consultations....
Re: studiosanté vous connaissez ?Ok merci des infos. Leur secteur geographique te semble étendue ou restreint au ville ayant un siège installé?
ESI promo 2006/2009 IFSI du CHU de NÎMES
Infirmier Diplomé d'Etat depuis le 27 novembre 2009 Travaillant en CHS psychatrie "On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: studiosanté vous connaissez ?alors ça c'est une bonne question^^
Le vrai siège est à Lyon et ça fonctionne sous forme de franchise. Il y a une quarantaine de franchises sur la France et une ou deux de plus chaque année. Je te parle pour l'endroit où j'ai postulé: Il y a une grande ville où ils font la plupart des interventions (les 3/4) et des villes à une trentaine de kilomètres ou ils font le reste du boulot MAIS la prise en charge n'est pas que départemental car tu peux avoir des patients au niveau régional mais aussi en dehors de ta région. Dans ce cas là deux options: - soit il existe une autre franchise plus prêt à qui tu confies le patient - soit c'est à toi de prendre en charge le patient même si 300 kms vous séparent. Donc, oui, tu devras faire 600 kms sur la journée^^ A priori, ça reste rare, soit parce qu'une autre franchise est plus proche, soit parce que les patients ne sortent pas de leur région pour se faire opérer. Infirmière depuis 2004....Chir, réa, oncologie, médecine et maintenant consultations....
Re: studiosanté vous connaissez ?Ok je demanais ça puisque dans ma région la franchise n'est pas dans ma commune de résidence c'était pour savoir si mon profil les interesserait tout de même
ESI promo 2006/2009 IFSI du CHU de NÎMES
Infirmier Diplomé d'Etat depuis le 27 novembre 2009 Travaillant en CHS psychatrie "On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: studiosanté vous connaissez ?A la suite de cette lecture, ça semble m'intéresser de plus en plus...
La voiture de fonction, tu peux également t'en servir comme véhicule personnel? T'as t'on parlé d'astreintes téléphonique? Je me préparais l'autre jour en envoyer quelques lettres de motivation dans les boites de mon secteur mais deux questions restent sans réponses...ces boites sont qualifiées d'entreprises ou de sociétés? Tu as envoyé ta lettre au siège social ou à la franchise de ta région?
Re: studiosanté vous connaissez ?Bonsoir,
Intérréssée par une reconversion, je souhaiterais contacter des prestataires sur Paris. Vous avez parlé de Studio santé, vous en connaissez d'autres ? D'avance merci
Re: studiosanté vous connaissez ?
Il y a auxilia medical (mais pas sur que ça soit sur Paris), Homeperf, axel santé. D'autres existent surement, fait une recherche google tu devrais en trouver! Bonne journée
Re: studiosanté vous connaissez ?Lien trouvé recherche Google Franchise STUDIOSANTE > http://www.observatoiredelafranchise.fr ... e-1462.htm
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Profession infirmière (IDE)