Stylo bic effacable

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

pouliche66 a écrit :Hé hé hé quand je pense qu'on s'angoisse comme des folles pour des histoires de sac (moi y compris bien sur) et dans quelques mois on aura à faire face à des choses bien pires, prises de sang, poses de perf et de sondes urinaires!!!!

Mesdames, relativisons là n'est que le tout début :clin:

:lol: tout à fait!!!on pourrais ocnsidérer cela comme un entrainement!!comme gérer les situations stressante....bon biensur avant d'avoir des être humains entre nos main ont commence par nos sacs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ben moi ils disent stylo bille ou feutre à encre noire pour martigues et pour l'autre c pas spécifié!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Autre petit question bête
Le sujet on les garde ou ils les récupère car j'aime bien écrire dessus ça m'aide bien???

Et j'espère kil donnent beaucoup de feuille de brouillon car j'en utilise aussi beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Tu auras un cahier, avec une page par sujet et sous chaque sujet, un cadre d'une vingtaine de lignes pour écrire ta réponse. Tu rends le tout, évidemment.
Ils donnent 3 ou 4 pages de brouillon pour la culture générale et environ la même chose pour le cahier de tests. C'est largement suffisant, tu verras. Et ils ramassent le tout, cahiers et brouillons.
Pour nous, le blanco était autorisé. Et nous avons gardé nos sacs et nos manteaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Tu sais pour les tests d'attention, j'aime bien surligner pour ne pas oublier ou en recompter tu croix qu'on peux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Alors, le fluo est interdit sur le cahier de réponses car il introduit une note distinctive, mais je pense que tu peux l'utiliser sur ton cahier de tests. Cela étant, à ta place et dans le doute, je soulignerais au lieu de surligner, avec un crayon. Tu peux écrire sur ton cahier de tests, je l'ai fait pour le test d'organisation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

merci c gentil :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chocolate
Adepte
Adepte

Re: Stylo bic effacable

Message par Chocolate »

hey ne stresser pas ... On ne peut pas ce corriger matériellement c'est à dire avec blanco ou gomme mais on peut ce corriger dans l'encadrement de correction sur la feuille de réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à L'IFSI de Valenciennes, 44ème sur 126 admis avec 15.33 de moyenne générale =)
Verrouillé