Voilà, je suis actuellement en Terminale Bac Pro dans l'architecture, j'y arrive bien et m'en sors avec un petit 15 de moyenne.. bref, je ne veux pas faire ma vie dans le bâtiment je veux quitter cette filière. Donc j'obtiens mon bac et voilà.
J'en ai jamais vraiment parlé à personne, mais travailler dans le médical m'a toujours intéressé, se sentir utile, le contact avec les gens, certes j'ai eu un peu cette envie grâce à Dr House (je sais que ça n'a rien à voir, mais je pense que ça m'a montré le niveau hospitalier, l'esprit d'équipe au sein d'une équipe
J'ai aussi toujours rêvé de porter la blouse blanche (même si ce n'est qu'un détail.) Donc vu que je suis actuellement en architecture, je ne sais vraiment pas quoi faire.. il faut que je fasse un choix d'orientation dans les prochains moi et je ne sais pas comment ça se passe, un concours, 3 ans par la suite.. mais j'aurais besoin de lumière..
Je ne sais même pas comment en parler a mes parents, ils ne savent même pas que j'ai cette idée en tête, pour eux je pense, je continu dans un BTS du bâtiment, mais non c'est pas fais pour moi, bien que j'apprécie faire des plans assis derrière un bureau au chaud.
Merci d'avance pour vos réponses, étudiant, infirmier (ère), autres..
(je suis vraiment nouveau ici, je ne sais pas si je poste dans le bon forum, dans mon texte j'ai peut-être dis des choses absurdes mais je ne connais vraiment pas le domaine)