Forum : TFE, travaux de recherche...

Nous sommes le 24 Juil 2014 18:02

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar poupy1610 » 07 Mai 2006 17:15

Salut à tous, je suis en deuxieme année et on doit trouver notre question de départ pour le tfe, ayant pour projet pro de faire puer, je voulais savoir ce que vous pensez de mon sujet ?
" Par quels moyens l'infirmière peut elle favoriser l'épanouissement d'un nouveau né prématuré" ?

Je pensais parler de différents point comme :
- comment recréer le milieu intra utérin
- comment entrer en relation avec un prématuré
- comment l'aider a créer un lien avec ses parents
- comment favoriser son bien etre : position, odeur ...

Qu'en pensez vous ?
Merci
poupy1610
Habitué
Habitué

Messagepar Artefact » 07 Mai 2006 17:29

Miss, ton post serait mieux dans le forum réservé aux TFE !!! Demandes à un modo de le déplacer.:clin:

Sinon, le mot "épanouissement" me parait non adapté; j'aurais plutôt mis "bien être".
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar chtiboubou » 07 Juin 2006 17:17

poupy1610 a écrit:Salut à tous, je suis en deuxieme année et on doit trouver notre question de départ pour le tfe, ayant pour projet pro de faire puer, je voulais savoir ce que vous pensez de mon sujet ?
" Par quels moyens l'infirmière peut elle favoriser l'épanouissement d'un nouveau né prématuré" ?

Je pensais parler de différents point comme :
- comment recréer le milieu intra utérin
- comment entrer en relation avec un prématuré
- comment l'aider a créer un lien avec ses parents
- comment favoriser son bien etre : position, odeur ...

Qu'en pensez vous ?
Merci

Je viens de rendre mon TFE sur le sujet de la relation soignant-prématuré. Pour moi chacune de tes questions donne un nouveau sujet, un conseil (je te le donne parce qu'il m'a servi à moi meme !!) ne fait pas plusieurs sujets en un !

la première question, je l'ai abordé durant mon stage lié à mon TFE et on m'a affirmé (et je l'ai vu de moi même) que c'est impossible....

bon courage !
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
chtiboubou
Forcené
Forcené

Localisation: Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Retourner vers TFE, travaux de recherche...