Sujets du concours 2012 (AS et AP)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

val12
VIP
VIP

Sujets du concours 2012 (AS et AP)

Message par val12 »

Bonjour :clin:
Les concours arrivent et les sujets tombent, si ceux ou celles qui commencent à passer leurs concours pouvaient mettre leurs sujets en ligne se serait vraiment super sympat pour les autres et un moyen de visualiser ce qui nous attend.
Pour nous qui devrons attendre le mois de Mars 2012
Encore merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Re: Sujets du concours 2012 (AS et AP)

Message par val12 »

Coucou je pense que certaine et certain ont déjà passés les concours d'automne 2011, se serait sympat de penser aux autres, de mettre vos sujets, vous avez la chance de passer 2 sessions (automne et printemps )alors pensez à nous !!!

L'entraide fait partie de notre savoir être ....

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris595

Message par chris595 »

Bonjour
Alors voila moi je suis dans un centre de formation où on prépare différents concours paramédicaux. Quelques personnes ont passer les oraux d'AS et AP en voici quelques uns :
Santé et Loisirs
Le regroupement entre les maisons de retraite et les créches qu en pensez vous?
Le rôle de l'aide soignant(e) et la personne âgée
La mère et l'hygiène de l'enfant

En espérant que ce la puisse vous donner une idée et vous aider :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

bonjour chris595
Je ne parle pas des sujets pour les futurs candidats qui souhaitent devenir aides soignants, mais plutôt des personnes qui sont déjà aide soignant ou auxiliaire puéricultrice qui ont passés le concours pour devenir de futur étudiant en soins infirmier.

merci quand même et mes les sujets sur le forum des aides soignantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris595

Message par chris595 »

Bonjour!
Désolé je n'avais pas forcement compris ta demande désolé! :?
Merci jpense c'est ce que je vais faire si ça peut aider quelqu’un.
Bonne recherche en tout cas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Ma recherche comme d autres aide soignante et auxiliaire puéricultrice est simple, trouver des personnes ayant déjà passés les concours session d'automne 2010 pour l'entrée à l'école d'infirmière afin d'avoir les sujets et de travailler dessus.

A bientôt...... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dali
Régulier
Régulier

Message par Dali »

Salu les filles pour celles interressées ,j'ai les sujet qu'on a eu l'an dernier 8)
3 cas concret je vous les envois en message privé car je n'y arrive pas sur le site :roll: a part si vous avez la solution bise
Sinon 2 livre acheter l an dernier pour concours AS AP neuf faire offre :clin:
A plus +++++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pari gagné Aide soignante Report IFSI >> rentrée fev 2013
chipounette77

Message par chipounette77 »

bonjour tu pourrais m'envoyer un message privé avec les sujet s'il te plait je te remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

bonjour
Pourrais tu également m' envoyer en mp tes sujets merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naikealbac

Message par naikealbac »

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site car au mois de mars 2012, je passe mon concours oral AS à TARBES.

J'aimerais savoir à peu près quels seront les sujets probables.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph05
Fidèle
Fidèle

Message par steph05 »

Bonjour Dali, pourrais-tu s'il te plait m'envoyer les sujets que tu as eu?
merci et felicitations pour ton parcours familial/projet professionnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 youpila youhou! !!!!
Stage1:ussr
Stage2:chir ambu
naikealbac

Message par naikealbac »

chris595 a écrit :Bonjour
Alors voila moi je suis dans un centre de formation où on prépare différents concours paramédicaux. Quelques personnes ont passer les oraux d'AS et AP en voici quelques uns :
Santé et Loisirs
Le regroupement entre les maisons de retraite et les créches qu en pensez vous?
Le rôle de l'aide soignant(e) et la personne âgée
La mère et l'hygiène de l'enfant

En espérant que ce la puisse vous donner une idée et vous aider :D
Merci beaucoup, ssa maide énormément !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baby-bloop
Habitué
Habitué

Message par baby-bloop »

avec 3ans d'éxperience il me semble qu'on ne passe pas l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eleve Aide-Soignante 2011-2012 <3
voyelle37

Message par voyelle37 »

val12 a écrit :Ma recherche comme d autres aide soignante et auxiliaire puéricultrice est simple, trouver des personnes ayant déjà passés les concours session d'automne 2010 pour l'entrée à l'école d'infirmière afin d'avoir les sujets et de travailler dessus.

A bientôt...... :D
bonsoir,
Je suis en indre et loire et j'ai les sujets de l'année 2010 si ça t'interesse !!!
bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

naikealbac a écrit :bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site car au mois de mars 2012, je passe mon concours oral AS à TARBES.

J'aimerais savoir à peu près quels seront les sujets probables.
Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour
pas d'oral pour les AS passant leur concours :clin: . A condition de bien passer le concours réservé aux AS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé