Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 27 Nov 2014 23:58

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Circadienne » 29 Nov 2012 20:56

J'ai fait un stage récemment qui c'est bien passé. En retournant chercher mon rapport de stage, SURPRISE, je me suis faite démontée sur le rapport qui doit être rendu aux formateurs ( négligence, pbs de comportement...) , or, dans mon lieu de stage, les IDE devaient remplir un "rapport" après chaque soin que je faisait, et globalement celui-ci était plutôt bon (peu de pbs d'hygiène, il est clairement noté que je sais me remettre en question, que j'ai un bon relationnel avec les patients,bien entendu, je suis encore étudiante, et OUI j'assume, je fais encore des erreurs). Seulement j'ai peur que mon stage ne soit pas validé, comment faire?
Circadienne

Messagepar Kalinox » 29 Nov 2012 21:59

Je ne comprends pas, ils t'ont remis ton rapport de stage comme ça, sans un bilan mi stage ou un entretien pour t'expliquer ce qu'on te reproche ? (c'est super constructif comme méthode :roll: ).
Celles qui ont fait le rapport sont bien les mêmes qui t'ont encadré ?

Pour le reste j'ignore comment ça se passe pour la validation de ton stage.
Bon courage pour la suite.
Infirmière Puéricultrice aux urgences pédiatriques actuellement
Kalinox
Accro
Accro

Messagepar Maarlene » 29 Nov 2012 22:02

Qu'a-t-il été noté sur ce rapport ? :/
ESI, 3ème année .. Enfin, il paraît !
AS en réa chir et méd.
Maarlene
Accro
Accro

Localisation: La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Messagepar erquy72 » 30 Nov 2012 11:48

Je te conseillerais de rencontrer ta référente pédagogique pour lui expliquer le problème et en profiter pour lui montrer les rapports rédigés au fur et à mesure.
Garde l'original pour l'instant et fais en une photocopie.

Sur ce lieu de stage, étais tu avec d'autres stagiaires? (peut être ont ils confondu?) est ce que les infirmières qui t'ont rempli ce rapport étaient celles avec qui tu as le plus tourné?