Forum : Libéral

Nous sommes le 29 Juil 2014 07:43

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar peggy » 18 Sep 2012 09:38

au passage, chez nous les pharmacie ont étés equipés par la cpam pour la gestion des ordonnances: en fait la cpam leur a fournit le scanner, tout est mis sur cd et envoyé a la secu une fois par semaine!

pour equinox: je deteste, je le trouve archaique, pas du tout intuitif! le cabinet ou j ai commencé l avait, je n aimait pas du tout (en plus très cher il me semble)
infirmière libérée
peggy
VIP
VIP

Messagepar lazovi » 18 Sep 2012 11:55

ah ! enfin qq'1 qui n'aime pas equinox !! :D
Il est pas bien du tout ce logiciel, je peste tous les jours d'être encore coincée 1,5 an.

pour simply vitale, faudrait quand même savoir si le logiciel est bien...en plus ces petits scanners c'est pas évident du tout d'utilisation...
lazovi
Accro
Accro

Messagepar peggy » 18 Sep 2012 18:21

oui ces petits scanner sont assez casse pieds, encor plus avec les ordo doubles ald (assez frequents quand mêmes), les pharamacies ont été equipées avec ce genre de materiel par la cpam et a chaque fois ou presque, ça coince!

outre l aspect sympa du pack! perso je n'ai pas du tout le temps de me trimbaler tout ça lors de mes domiciles!
infirmière libérée
peggy
VIP
VIP

Messagepar hématies » 21 Sep 2012 11:28

merci beaucoup pour vos réponses, je ne prendrais donc pas équinox :lol:
hématies

Messagepar philetsteph » 30 Sep 2012 06:48

Nous , c'est SOINS 2000, on a essayé plusieurs versions d'essai de différents logiciels ( il suffit de les appeler et demander pour certains ) et c'est sur celui-là qu'on s'est fixé, c'est simple, clair on va à l'essentiel ce qui est important car je suis un peu "bouchée" question informatique :D et en plus jamais eu de soucis avec la hotline donc pour le moment on est ravi .
philetsteph
Habitué
Habitué

Messagepar baboule88 » 03 Oct 2012 15:04

Moi, je n'ai pas windows et je pense qu'un logiciel 100% en ligne me conviendrait, mais comme je ne visualise pas encore bien le fonctionnement global de la télétrans, je me demande si je n'aurais quand même pas un logiciel à installer pour le lecteur de carte vitale (logiciel qui a besoin de windows)?
Sauriez-vous m'éclairer ?
baboule88
Régulier
Régulier

Messagepar lazovi » 03 Oct 2012 15:34

Tu n'as pas windows ok, tu as quoi ?
les solutions un peu différentes sont souvent chères ou peu commodes.
lazovi
Accro
Accro

Messagepar baboule88 » 03 Oct 2012 20:09

C'est Linux...
baboule88
Régulier
Régulier

Messagepar lazovi » 03 Oct 2012 20:50

Tu ne peux pas faire tourner une machine virtuelle pour avoir windows ?
Sinon il te faudrait passer par ces systèmes qui se passent de logiciels...mais c'est vraiment pas commode au quotidien.
lazovi
Accro
Accro

Messagepar baboule88 » 03 Oct 2012 21:15

Sisi je peux utiliser une machine virtuelle, mais si je peux m'en passer, c'est mieux...d'où l'idée du logiciel en ligne, mais qu'en est-il de la relation lecteur carte vitale/ordi/sécu ?
baboule88
Régulier
Régulier

Messagepar idel56 » 13 Oct 2012 07:21

Bonjour,

Pour ma part, quand j'ai commencé la télétrans, j' ai débuté avec un logiciel tout en ligne.
Le principal avantage quand on débute c'est que l'on peut commencer à facturer pour 20 euros par mois de location des logiciel sans être obligé de débourser un logiciel au prix fort.
Par contre bien faire attention a ne pas s'engager pour longtemps, pour ma part j'avais négocier 6mois au début et repartis sur un contrat de 6 mois. Cela m'avais permis de voir ce qui se faisait en tant que logiciel.
Aujourd'hui je suis avec un logiciel acheté et j'en suis assez content mais je ne dis pas que je ne retournerais pas sur une version tout en ligne. Ce que j'aimais bien c'est que de n'importe quel ordinateur on pouvait facturer, adieux le problème de panne ou de sauvegarde.
A Bientôt
idel56

Messagepar arianrhod » 16 Oct 2012 10:28

je bosse avec equinox depuis 1995 et j'en ai toujours été très satisfaite!
en fait , je crois qu'avec toutes les offres qu'il y a sur le marché maintenant , chacun est à même de choisir ce qui lui est le plus adapté.
c'est vrai qu'equinox est un des plus chers , mais je n'ai jamais eu de souci avec , je le maîtrise parfaitement , les mises à jours sont régulières, rien à dire sur la maintenance, je fais ma compta avec...
il y a sans doute plus simple d'utilisation maintenant , mais j'ai aussi beaucoup la flemme de changer tout le matos et de me former à nouveau sur un truc radicalement différent!

un seul bémol: le tla qui n'accepte pas les MAU , il faut facturer avant sur le logiciel , le charger après; c'est assez gavant pour les soins ponctuels!
arianrhod

Messagepar caducee33 » 16 Oct 2012 12:17

arianrhod a écrit:je bosse avec equinox depuis 1995 et j'en ai toujours été très satisfaite!
en fait , je crois qu'avec toutes les offres qu'il y a sur le marché maintenant , chacun est à même de choisir ce qui lui est le plus adapté.
c'est vrai qu'equinox est un des plus chers , mais je n'ai jamais eu de souci avec , je le maîtrise parfaitement , les mises à jours sont régulières, rien à dire sur la maintenance, je fais ma compta avec...
il y a sans doute plus simple d'utilisation maintenant , mais j'ai aussi beaucoup la flemme de changer tout le matos et de me former à nouveau sur un truc radicalement différent!

un seul bémol: le tla qui n'accepte pas les MAU , il faut facturer avant sur le logiciel , le charger après; c'est assez gavant pour les soins ponctuels!

salut,

j'ai aussi equinox et j'ai la MAU sur mon lecteur, que j'ajoute si besoin avant de sécuriser "au pied" du patient...C'est mon conseiller commercial qui me l'a parametré,ainsi que la MCI également. Demande au tien de te le faire sur un prochain passage :clin:
après la Charente-maritime, puis les landes...Gironde me voilà !
caducee33
VIP
VIP

Messagepar lazovi » 16 Oct 2012 12:21

autant j'ai des tonnes de trucs à reprocher à equinox, autant paramétrer le lecteur pour la MAU, no souci.
lazovi
Accro
Accro

Messagepar arianrhod » 23 Oct 2012 09:54

à Caducée 40 et Lazovi , j'ai envoyé un post mais apparemment il n'est pas passé!
je vous remercie donc pour la deuxième fois et je vais de ce pas contacter le responsable equinox de mon secteur! :)
arianrhod

PrécédenteSuivante

Retourner vers Libéral