Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 01 Aoû 2014 00:41

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Crunch » 26 Mar 2010 11:42

Bonjour,

J'avais posté il y a quelques temps pour dire que mon boulot ne me plaisait pas, j'ai persisté au dela du mois d'essai pensant que ça irai mieux avec le temps.Maintenant ça fait 2 mois et je me rend compte qu'il serait vraiment mieux que je quitte mon CDD car la depression me guette serieusement.

J'ai trouvé un CDI qui me plairait bien sur Adecco medical, j'ai appelé et j'ai RDV pour entretien et test.Et voila ça me stresse un peu ce test de connaissance car depuis 2 mois j'ai l'impression de ne plus rien savoir....Alors juste je voudrai savoir quel genre de question il y a.Si c'est vraiment des trucs bateau ou si je dois reviser un max.Mais bon je ne sais pas trop quoi reviser.

Merci de me rassurer, ou pas !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch
VIP
VIP

Messagepar **rosemarie** » 31 Mar 2010 22:57

Bonsoir à toi

Alors comment c'est passé ton test, je l'ai fait aussi :roll:
**rosemarie**

Messagepar Crunch » 01 Avr 2010 11:50

c'est des questions a 2 balles en fait !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch
VIP
VIP

Messagepar **rosemarie** » 01 Avr 2010 17:32

Crunch a écrit:c'est des questions a 2 balles en fait !

Oui tout a fait, perso j'ai trouvé ça naz !
**rosemarie**

Messagepar ptiteide » 01 Avr 2010 20:31

2 petites questions que je me pose dans la mesure où je veux faire de l'intérim:
-à quels types de questions on doit s'attendre (QCM, questions ouvertes.....????)?
-que font-ils des résultats du test?
Merci pour vos réponses.
ptiteide
Régulier
Régulier

Messagepar titifilosofecelimene » 02 Avr 2010 12:39

bonjour,

si toutes les agences d'intérim médicales font les mêmes (sans citer de nom j'étais chez le principal concurrent d'adecco) le test durait environ 45mn, sur ordinateur, les questions étaient classée par thème (hygiène sécurité soin relationnel etc...) et sous forme de QCM. En moyenne deux à trois questions par thème, le résultat du test donné sous forme de note globale plus une note par thème. Le tout simplement rangé dans ton dossier de candidature, dans mon agence ils ne demandaient mm pas d'avoir la moyenne pour travailler avec eux !!! les questions sont bateau, par exemple en hygiène j'avais eu : utilisation d'une SHA se fait sur mains propres, sur mains sales, sur mains mouillées, avec des gants.....ptdr elle m'a marquée celle-là

tu vois rien d'insurmontable
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Retourner vers Profession infirmière (IDE)