Forum : TFE, travaux de recherche...

Nous sommes le 18 Déc 2014 14:26

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar mymy1784 » 05 Juil 2009 14:54

voila c'est mon tour, à moi la 3eme année et l'immense joie de me frotter au TFE... :roll:
j'ai une très(trop) vague idée de mon sujet mais je suis un perdue pour cibler les parties que je veux développer. je vous expose mon idée:
elle vient d'une discussion que j'ai eu un jour avec ma mere, infirmiere libérale, qui me disait que ,pour elle, le travail en équipe était assez dur et que c'est pour ça qu'elle a choisit de bosser en libérale...
J'aimerai trouver un sujet qui cible le travail de l'infirmier libéral (responsabilité, charge de travail ,la notion de travail en equipe dans cet aspect de la profession) et le travail d'équipe à l'hopital...
donnez moi votre avis svp, si vous avez aussi des idées de documentations, livres ou autres je suis preneuse... merci
à tres vite...
Dernière édition par Juju5544 le 06 Juil 2009 06:38, édité 2 fois.
Raison: titre édité
mymy1784

Messagepar wyllette » 08 Juil 2009 17:01

mais un projet de soins pour une personne soignée à domicile inclus plusieurs soignants... kiné, medecins, assistante de vie, emsp parfois ...
wyllette
VIP
VIP

Messagepar mymy1784 » 09 Juil 2009 22:19

oui je sais, mais il y a quand meme une difference de travail en equipe à l'hosto et à domicile... je veux dire que c'est le patient qui decide de l'equipe la plus part du temps, c'est pas toujours la meme équipe, c'est des façons de travailler plus independantes, pas de staff, pas de réel hierarchie...l'ide liberale à sa façon de bosser, les soins sont vraiment individualisés, enfin il n'y pas de protocole, pas de visite du medecin tout les jours pour tout le monde elle va se debrouiller seule... je sais pas si c'est tres claire ce que je viens de dire lol...
mymy1784

Retourner vers TFE, travaux de recherche...