|
Partager ce sujet sur :
TFE: PEC d'une jeune femme en déni de grossesse en maternitéModérateurs: Superviseur, ESI - TFE
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
TFE: PEC d'une jeune femme en déni de grossesse en maternitéBonjour, je suis étudiante en début de 3e année d'IFSI et je souhaite faire mon mémoire de fin d'étude sur le thème suivant "La PEC d'une jeune adolescente victime de viol en maternité".
J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance. Dernière édition par pauline93340 le 24 Jan 2012 14:27, édité 2 fois.
Re: La PEC d'une jeune adolescente vitime de viol en materniEst-ce que ce thème prend source dans une situation vécue en stage?
Si oui peux-tu nous la décrire? IDE en psy
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: TFE: PEC d'une jeune femme en déni de grossesse en materOui, elle prend source dans une situation que j'ai vécue lors d'un stage alors que je n'étais pas encore élève.