Forum : TFE, travaux de recherche...

Nous sommes le 20 Nov 2014 23:46

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar laptiteju » 08 Oct 2012 11:05

Grille d’entretien

Je suis élève en 3éme année à l’institut de formation en soins infirmiers dans le cadre de mon travail de fin d’études j’effectue une recherche sur l’observance en psychiatrie. Je n'ai pas réussi à faire suffisamment d'entretien dans le cadre de mon enquète exploratoire et j' aurai absolument besoin de votre aide au plus vite car je dois rendre mon tfe vendredi matinMerci de m’accorder de votre temps.

Question n°1 : Thème : Formation
- Pour commencer j’aimerai savoir quelle est votre expérience auprès des patients psychotiques ? Quel est votre parcours (formation) ?

Question n°2 : Thème : Relation soignant-soigné
- Selon vous quelle est la définition de la relation soignant-soigné en psychiatrie ? Quel est son but ?

Question n°3 : Thème : Relation soignant-soigné
- Pour vous, quels sont les critères de qualité d’une relation soignant-soigné de qualité avec un patient schizophrène ?

Question n°4 : Thème : Education du patient
- Quelles attitudes relationnelles adoptez-vous lors d’échange d’informations avec un patient schizophrène ?

Question n°5 : Thème : Observance et inobservance
- Pour vous quelles sont les définitions de l’observance et de l’inobservance en psychiatrie ?

Question n°6 : Thème : Non observance des thérapeutiques
- Quelles sont selon vous, les causes de l’inobservance des patients schizophrènes vis-à-vis de leurs traitements ?

Question n°7 : Thème : Observance
- Quelles sont les conséquences à long terme de l’observance sur la schizophrénie ?
laptiteju

Retourner vers TFE, travaux de recherche...