titularisation et salaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: titularisation et salaire

Message par Jo_bis »

Kenny a écrit : Mimine exerce à l'APHM pas à L'APHP ;-)
C'est L'assistance publique : Paris (APHP) ou Marseille (APHM), c'est la même chose, du moins statutairement.
kenny a écrit :si je te suis Jo j'aurai dû touché la prime pour mes 4mois + 2 mois soit la moitié de la prime si j'avais été stagiérisé le 1er janvier... soit 6 mois donc la moitié de la prime soit 840€...
ce n'est pas le cas puisque j'ai touché 2x 275€ au titre de la prime de service;-)
C'est cela...normalement.... :clin:
Tout dépend aussi du montant de la première partie. Certains directeurs la fixent à la moitié et d'autres non.
D'autre cela dépend aussi des dates de versement des primes (Novembre/mai, decembre/juin...).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Jo a écrit :
Kenny a écrit : Mimine exerce à l'APHM pas à L'APHP ;-)
C'est L'assistance publique : Paris (APHP) ou Marseille (APHM), c'est la même chose, du moins statutairement.
kenny a écrit :si je te suis Jo j'aurai dû touché la prime pour mes 4mois + 2 mois soit la moitié de la prime si j'avais été stagiérisé le 1er janvier... soit 6 mois donc la moitié de la prime soit 840€...
ce n'est pas le cas puisque j'ai touché 2x 275€ au titre de la prime de service;-)
C'est cela...normalement.... :clin:
Tout dépend aussi du montant de la première partie. Certains directeurs la fixent à la moitié et d'autres non.
D'autre cela dépend aussi des dates de versement des primes (Novembre/mai, decembre/juin...).

chez nous on fait un mix des 2 :lol: décembre et mai....

enfin ça confirme ce que je disais plus haut chacun fait ce qu'il lui plait
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Vous avez bien résumé la situation.... :lol: :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre