|
Partager ce sujet sur :
Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesModérateurs: Superviseur, Concours IFSI
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesBonjour,
Je suis une nouvelle inscrite ! je passe mon concours d'inf. fin mars et je recherche une personne parmi vous qui pourrait éventuellement me donner des fiches sur les themes sanitaires et sociaux!!! Ca serait vraiment trop sympa..... a bientôt!
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesvous pensez que ça va tomber sur quoi cette année?
ADMISSIBLE A CANNES !
ADMISSIBLE A STRASBOURG ROBERTSAU !
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesBonjours, je prépare le concours comme vous tous! Je voudrais savoir si a possibilité de m'envoyez vos fiches sur l'actualité! SVP!
Sinon je suis pas mal le magazine de la santé c'est un très bonne outil je trouve. Bonne soirée! concours 2012: Montbéliard: Recaler
concours 2013: c'est parti!!!!
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesPour le thème je pense qu'on vas tombé sur les bébé éprouvette car il en parle souvent. Mais je suis pas certaine vos mieux tous révisez c'est beaucoup mieux et cela nous apporte des connaissances pour notre future métier!
concours 2012: Montbéliard: Recaler
concours 2013: c'est parti!!!!
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesCe que j'aurais apprécié avoir reçu des fiches sur chaque thème toutes faites, après les heures et les heures passées à en faire !
Mais les faire soi-même est bien plus enrichissant, en écrivant vous mémoriserez bien mieux les infos' plutôt qu'en découvrant des fiches qui ont peut-être été réalisées d'une manière qui serait loin d'être la vôtre ! Courage à toutes et à tous ! Admissible à Vire (oral passé), Angers (oral passé) et Fougères !
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesje vais bientôt passer le concours et je vois qu'il me manque beaucoup de thèmes quand je vois ton sommaire!!!! Peux tu m'envoyer tes fiches qui vont énormément m'aider!!!! d'avance merci.....
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesSalut tigrou!
Je suis nouvelle sur le forum et je vais bientôt passer le concours d'infirmière. J'ai vu que tu avais fait des fiches. Par rapport à moi il m'en manque. Cela m'aiderait énormément et me permettrais d'avancer plus vite. Peux tu me les faire passer. Merci d'avance
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fiches
Moi je pensais pas du tout à ça Sérieux, je veux pas être méchante, mais faire ces fiches soient même c'est beaucoup plus enrichissant ... C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Bonne chance à tous pour le printemps 2012 !
Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fichesComme cela a déjà été souligné, le sujet date de 2005, la personne n'envoie plus ses fiches malgré les dizaines de demandes... Faites un peu attention
Et je rejoins Nanouu et Hayumi0 qui disent que c'est bien plus pédagogique de faire ses fiches soi-même, on retient mieux et on se relit vite. Et si vous avez vraiment besoin d'une base il y a plein de livres bien faits. Sur ce, je clôture le sujet, il y en a d'autres sur les fiches Promo 2009-2012
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Concours infirmiers