Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Re: Je ne trouves pas de poste ... Envie de pleurer !

Message par IDEvivi »

Bonjour !

J'entame mon cinquieme mois loin de ma famille, a 1h30 de mon domicile.
La semaine, soit je dors a droite a gauche soit je fait la route tous les jours. Ma fatigue personnelle en prend un coup !!
Je n'ai toujours aucun poste en vue dans ma region, je relance quotidiennement divers lieu d'exercice. Sa me parait de plus en plus insurmontable !
Il me semble avoir epuisé les divers lieu: privé, public, ehpad, creche, labo, conseil regional et departemental .... Je me tate de ce fait a m'inscrire a l'avis sur concours des ide scolaires mais je ne sais pas vraiment en quoi sa consiste.
Flor'ide
Habitué
Habitué

Message par Flor'ide »

qu'elle merde la situation de l'emploi en province!

Moi je galère aussi même si je suis avec ma famille.
Je trouve pas non plus, j'ai eu une touche dans un CH, mais comme ils n'ouvrent finalement leur bâtiments avec les nouveaux lits que début juin au lieu de début avril, ben ils n'ont pas encore réfléchis à combien de postes en plus il leur faudrait, donc je doit patienter! j'ai fait presque 800 bornes en avions (ça m'a couté!) pour passer un entretien que pour que 10 jours plus tard on me réponde ça!!
j'ai les boules!!
Je sais plus quoi faire du coup!!
Ma priorité c'est la mutation, mais si j'attends et que ça ne donne rien?? j'aurais attendu pour rien et peut être laissé passer des occasions dans le privé!

Je me laisse jusqu'en Avril , après je démissionne et je part avec mon Indemnité de départ volontaire (environ 12 mois de salaire) car , comme c'est une fermeture d'hôpital j'y ai le droit. ET je déménage et ensuite sur place j'enchaine cdd de petite durée et intérim, jusqu'à j'espère un jour un poste fixe dans un ehpad.

IdeVivi, sinon, tes candidatures à paris et Rp ça donne quoi?
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Et bien sa ne donne rien, soit il n'y a soit disant pas de postes, soit on me repond que ma candidature ne repond pas aux criteres recherchés.
Flor'ide
Habitué
Habitué

Message par Flor'ide »

j'ai trouvé cette offre mais je sais pas si elle est toujours d'actualité vu qu'elle date de novembre.
http://emploi.fhf.fr/offre-emploi.php?i ... ts=&page=1
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Merciii c'est gentil ! :)
Mais j'avais deja postuler sur cette offre :)
Flor'ide
Habitué
Habitué

Message par Flor'ide »

Hello! Alors ça donne quelque chose tes recherches?
Toujours rien de concret? Et ce poste en CCD au CHU d'amiens?
Je voulais te dire de garder espoir, tu finiras par trouver.
De mon côté j'ai obtenu un poste en mutation dans la tarn, je me sens vernie , seulement 4 mois pour trouver.
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Coucou !!
J'allais justement poster un petit mot ici. En désespoir de cause je suis aller voir mes syndicats il y a 15 jours pour appuyer ma mutation (en effet après un appel à la direction comme tous les mois on me dit pas de poste avant décembre, le désespoir !!). Du coup, rendez vous à la direction accompagner des syndicats hier et.... Oh surprise, on me propose de me trouver un poste pour fin mai !!!
Je suis heureuse, j'espère maintenant qu'ils vont tenir paroles !

Cool pour ton poste, tu sais déjà qu'elle spécialité ?
Flor'ide
Habitué
Habitué

Message par Flor'ide »

Ah ben c'est super ! J'espère qu'ils vont tenir parole !

Moi on m'a proposé un poste en médecine. De toute façon pour avoir un poste la bas j'acceptai tout!

N'empêche que trouver un poste en province en mutation c'est super compliqué !
IDEvivi
Fidèle
Fidèle

Message par IDEvivi »

Oh que oui je n'aurai jamais pensé que c'était si difficile !!
La direction m'a appeler hier pour me proposer un poste pour le 2 mai, encore plus tôt que prévu ! :D j'ai déjà mon rendez vous pour ma visite médicale le 20 avril :)

Par contre je ne sais toujours pas pour quel poste mais je suis prête à accepter n'importe quel service pour pouvoir être la bas.
mia26

Message par mia26 »

Dans la somme à Amiens y a une urgence qui est en construction d'ici fin 2016 ou septembre elle sera terminé mais ça va etre long pour attendre
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

binoute1 a écrit :quand un employeur appelle son prédécesseur pour avoir des infos sur un postulant, il doit prévenir le postulant. Est-ce fait à chaque fois? par sûre
Ce n'est pas illégal pour un employeur d'appelé l'ancien. Mais c'est illégal pour l'ancien de donner des informations autres qu'administrative.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Prosper a écrit :
binoute1 a écrit :quand un employeur appelle son prédécesseur pour avoir des infos sur un postulant, il doit prévenir le postulant. Est-ce fait à chaque fois? par sûre
Ce n'est pas illégal pour un employeur d'appelé l'ancien. Mais c'est illégal pour l'ancien de donner des informations autres qu'administrative.
oui. mais je n'ai jamais dis que c'était illégal.
j'ai précisé que s'il le fait il doit (normalement) en informer le psotulant :clin:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
James11100

Message par James11100 »

3 postes à pourvoir sur narbonne en bloc opératoire polyvalent formation assurée.
boucledor_c
Régulier
Régulier

Message par boucledor_c »

Coucou je suis nouvelle sur Le forum j ai fait une demande de mutation sur Marseille j suis en conge parental actuellement.je constate que c est la galere pour obtenue une mut mais j ai l impression que ca a fini par payer pour pas mal d entre vous.au bout de combien de temps avez vous relance les drh?je suis inquiéte je me prepare a galerer faut ke je trouve un poste au moins pour Septembre..
Vous avez été recrutes ds quel service?
Merci pour vos responses et courage a tous pour vos demarches
Flor'ide
Habitué
Habitué

Message par Flor'ide »

moi j'ai commencé mes recherches en décembre, 6 établissements publics prospectés, 1 m'a répondu par le négative, 4 autres jamais eu de réponse malgré 2 relances, et enfin 1 qui m'a répondu mi janvier, entretien fin janvier, début février réponse qu'il n'y a rien dans l'immédiat mais qu'ils réfléchissent à des créations de postes et vue d'un ouverture de quelques lit supplémentaire dans un nouveau bâtiment en juin et qu'ils me tiendront au jus en Avril, et puis bam coup de théatre le 22 mars appel de la drh pour un mutation au premier mai! heureusement mon hôpital actuel ferme et du coup ne me retiens pas!
pour moi ça tient du miracle!
Répondre