utilisation du set à psmt jetable kocher
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
utilisation du set à psmt jetable kocher
Slt a ts. J'aurai besoin de vos connaissance concernant l'utilisation de ce set. Qqls pb se posent à moi:
pensez vs qu'apres avoir utilisè la pince ki va au patient, on peu de nouvo la tremper ds la cupule rempli d'antiseptique (pince avec une compresse propre biensur) sans aire a ce momen la une faute d'hygiene?
et ou placez vous votre pince patient apres l'avoir utilisè, si vs avez pr x raison besoin de la poser pour ensuite vs en servir a nouvo?
mille merci pr vos suggestions
pensez vs qu'apres avoir utilisè la pince ki va au patient, on peu de nouvo la tremper ds la cupule rempli d'antiseptique (pince avec une compresse propre biensur) sans aire a ce momen la une faute d'hygiene?
et ou placez vous votre pince patient apres l'avoir utilisè, si vs avez pr x raison besoin de la poser pour ensuite vs en servir a nouvo?
mille merci pr vos suggestions
Re: utilisation du set à psmt jetable kocher
Bonsoir,
Merci de relire la charte du forum
et d'utiliser un langage clair et français
je n'ai même pas pris la peine d'aller jusqu'au bout du message car j'ai eu mal aux yeux dès les premiers mots
Merci de relire la charte du forum
et d'utiliser un langage clair et français
je n'ai même pas pris la peine d'aller jusqu'au bout du message car j'ai eu mal aux yeux dès les premiers mots
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Re: utilisation du set à psmt jetable kocher
exact, je vérouille et réouvrirais le post quand il sera écrit correctement
vous vous etes inscrite, vous avez accepté une charte....
vous vous etes inscrite, vous avez accepté une charte....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"