concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- didounette64
- Régulier
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
merci de me prevenir pour Pau ca me fait remonter d'une place je suis maintenant 32 et vanessa 17 e j'en connais qui doivent etre heureuses....cyberpoca a écrit :Bonjour à tous! Je me désiste pour MARMANDE (1 ère LP), PAMIERS (3e LP), MONT-DE-MARSAN (LP, jsais plus mon classement exact lol). Ma SOEUR se désite a MONT-DE-MARSAN (LP) aussi, puis à CROIX ROUGE TOULOUSE (LP), MONTAUBAN (LP), et PAU (LP). Et je me désisterai de Auch (LP), même si jai donné cheque SI ON MAPELLE A TARBES car je suis 29e LC a tarbes et jai ma ptite fille!! bises a tous et bon courage a tous!
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Je commence a desespérer je vois personne que se désiste sur DREUX!!! Je suis 7ème sur la LC
Est ce que vous savez combien de personnes ils ont pris lannée derniere sur la LC?

ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
bonjour !
Je souhaiterai savoir si les ifsi de picardie etaient deficitaires ? .....etant 129 eme sur LC, je pense avoir tres peu de chance d 'etre selectionné
bon en meme temps les ifsi de picardie ont un status special, avec une liste complementaire regionale, mais je suis quand meme loin !!
De plus , ils ne font seulement qu 'un concours par ans apparemment
Je souhaiterai savoir si les ifsi de picardie etaient deficitaires ? .....etant 129 eme sur LC, je pense avoir tres peu de chance d 'etre selectionné
bon en meme temps les ifsi de picardie ont un status special, avec une liste complementaire regionale, mais je suis quand meme loin !!
Re: Qui pensait avoir réussi l'oral et en fait non ?
on dirait que tu raconte mes oraux, ça a été pareil pour moi!! sauf que j'ai eu 8 et 15. Je comprend pas du tout, j'attend d'avoir un entretien avec la directrice pour savoir.zitjulie a écrit :je l'ai expliqué sur un autre topic. Je pensais avoir réussi mon oral a nimes la croix rouge et avoir raté celui d'ales et en fait mes notes ont été totalement le contraire: 16 a ales et 9,5 a nimes je n'ai vraiment rien compris car a ales j'étais stressé et je m'en suis même excusé, j'étais destabilisé par un des membre du jury je n'avais pas grand chose a dire sur mon sujet, je n'ai pas eu beaucoup de questions...A Nimes j'ai eu droit a un tas de questions, et j'étais super à l'aise on a rit...je pensais que le courant passait bien et pourtant note catastrophique...je ne comprend pas!!!
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
BONSOIR !
c 'est pas la joie aussi
c 'est pas la joie aussi
Second concours pour rentrer en septembre 2009
bjr certain ifsi organisent des concour fin aout car manque de quota conaissez vs c ifsi merci pour septembre 2009
Dernière modification par Juju5544 le 07 juil. 2009 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: concour ifsi fin aout
Les concours pour rentrer en septembre 2009 sont terminés, tu les as déjà passés ?
Si oui et que tu es sur liste principale/complémentaire, à ce moment tu peux envoyer tes notes dans des IFSI déficitaires.
Si non, il existe dans certaines régions des concours pour rentrer en février 2010, il faut que tu regardes dans la Liste des dates de concours pour la tienne. Tu peux aussi appeler directement les IFSI pour leur demander.
Si oui et que tu es sur liste principale/complémentaire, à ce moment tu peux envoyer tes notes dans des IFSI déficitaires.
Si non, il existe dans certaines régions des concours pour rentrer en février 2010, il faut que tu regardes dans la Liste des dates de concours pour la tienne. Tu peux aussi appeler directement les IFSI pour leur demander.

Promo 2009-2012
pas plus de personnes pour se désister de MONT DE MARSAN svp
Merci merci merci de nous tenir au courant !!!

Merci merci merci de nous tenir au courant !!!

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Bonjour,
si je suis prise à Vienne (je suis 13ème sur liste complémentaire) je me désisterai de la croix rouge francaise ou je suis sur LP
si je suis prise à Vienne (je suis 13ème sur liste complémentaire) je me désisterai de la croix rouge francaise ou je suis sur LP
Personne pour se désister de DAX?

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
Bonjour à tous.
Déjà félicitations à ceux qui ont réussi.
J'aurais aimé avoir un renseignement .Je suis sur liste complémentaire dans les 2 ifsi que j'ai choisi.Mais je suis beaucoup trop loin avec une bonne moyenne.
Je suis de la région PACA et j'aurais voulu savoir quels IFSI de d'autres région assez proche de la mienne qui recherche des personnes étant sur liste complémentaire pour remplir leurs écoles.
Merci de me prévenir dès que vous avez des infos.
Déjà félicitations à ceux qui ont réussi.
J'aurais aimé avoir un renseignement .Je suis sur liste complémentaire dans les 2 ifsi que j'ai choisi.Mais je suis beaucoup trop loin avec une bonne moyenne.
Je suis de la région PACA et j'aurais voulu savoir quels IFSI de d'autres région assez proche de la mienne qui recherche des personnes étant sur liste complémentaire pour remplir leurs écoles.
Merci de me prévenir dès que vous avez des infos.
-
- Forcené
Pour ceyx qui attendent pour Esquirol ils en sont au 4ème de la LC!! Allez je suis plus que 13ème,continuez de vous désistez svp.
Bo courage à tous !!

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
bonjour je cède ma place pour l'entrée en AS à paray le monial. reussite aux 2 concours AS et IDE je choisi de rentrée à l'école d'infirmière.... bon courage à ceux qui attendent une place...
et à la rentrée pour les autres
et à la rentrée pour les autres
ESI 2009/2012
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
36 ans, mariée, 2 crevettes de 12 et 11 ans
en route pour la troisième année
salut à tous,
je cherche des personnes qui ont eu le concours d'infirmière au puy-en-velay et qui veulent échanger.
je suis admise sur la LP d'aubenas,
5ème sur la LC de st chamond,
21ème sur la LC de mende.
merci
à bientôt
je cherche des personnes qui ont eu le concours d'infirmière au puy-en-velay et qui veulent échanger.
je suis admise sur la LP d'aubenas,
5ème sur la LC de st chamond,
21ème sur la LC de mende.
merci
à bientôt
- badgirl359
- Forcené
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Et bien moi aussi, j avais déja posté, mais j'ai eu d autres résultats! Un oral pas génial, sujet moyennement inspirant, jury étrange, psy qui pose des questions hyper chelou, au final 17.25
. C est sans conteste ma meilleure note d'oral! (la pire étant de 8.5 pour un oral bizarre avec un jury tatillon). Sinon j ai eu 2*14 et un 15 (cf autre post dans ce topic). Voilou voilou!!!

ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!