Concours Gonesse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Gonesse
bonjour tout le monde,
voilà je suis sur liste complémentaire sur clermont ferrand mais trop loi donc j'ai envoyé mes notes mais je viens d'appeler une ifsi à soissons qui m'a conseillée de contacters l'IFSI de gonesse mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées
Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me les donner et me dire si c'est une école qui est mal réputée ou non? et surtout le coin
merci d'avance pour vos réponses
naty
voilà je suis sur liste complémentaire sur clermont ferrand mais trop loi donc j'ai envoyé mes notes mais je viens d'appeler une ifsi à soissons qui m'a conseillée de contacters l'IFSI de gonesse mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées

Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me les donner et me dire si c'est une école qui est mal réputée ou non? et surtout le coin
merci d'avance pour vos réponses
naty
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
jeanneau a écrit :je ne connais pas du tout cet ifsi, je ne suis pas de la region parisienne .j'ai juste chercher dans la liste des IFSI du site...
Comme quoi on trouve tout sur ce site...

Et puis sinon il y a www.pagesjaunes.fr
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours Gonesse
Des personnes qui passent le concours de gonnesse cette année ou je serai toute seule
Savez vous combien de places y za t'il dans cette ifsi????

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

IFSI Gonesse
Bonjour,
Je passe le concours infirmier mercredi 11 avril à l'IFSI de Gonesse, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé ce concours pour pouvoir avoir quelque renseignement sur les sujets ainsi que sur le déroulement du concours.
Merci par avance.
Je passe le concours infirmier mercredi 11 avril à l'IFSI de Gonesse, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé ce concours pour pouvoir avoir quelque renseignement sur les sujets ainsi que sur le déroulement du concours.
Merci par avance.

Re: Concours Gonesse
JE LE PASSE A GONESSE DEMAINGuyanaise31 a écrit :Des personnes qui passent le concours de gonnesse cette année ou je serai toute seule![]()