Concours Meaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
heleneM
Habitué
Habitué

Concours Meaux

Message par heleneM »

apparement il y aurait encore des places a l'ifsi de meaux, j'ai envoyé une lettre. quelqu'un aurait t'il des informations sur cette école?????
merci @+
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

Je pense qu'il y a des places à meaux car ils n'ont pas de liste complémentaires.

J'ai passé mon concours à Serris-Lagny-Marne la vallée... et je peux te dire que cette école envoie ses candidats sur liste complémentaire à meaux !!!
Alors si tu veux postuler là bas : fais vite ! :lol:
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

merci pour l'information!!!!!!! :D
j'ai envoyé une lettre la semaine derniere!!! :clin: :clin:
echotango

date de résultat oraux?

Message par echotango »

Bonjours j'aimerai connaitre la date des résultats des oraux passés à l'ifsi de meaux le 25 mai 2009? Merci pour toutes réponses. :?: :?: :?:
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Meaux

Message par La comtesse66 »

Apparemment pas beaucoup de monde sur Meaux..... :?
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

Bonjour La comtesse66 !!
Apparemment on est les seules sur ce topic cette année... moi aussi j'attends le verdict du 22 mai.. sais tu combien nous somme de candidats et pour combien de places?
merci j'espere que tu tes pas enfui du forum du coup!
bises :?
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

La comtesse66 a écrit :Apparemment pas beaucoup de monde sur Meaux..... :?
Voiila maintenant je suis la , allez reviens!! :lol:
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

saly06 a écrit :
La comtesse66 a écrit :Apparemment pas beaucoup de monde sur Meaux..... :?
Voiila maintenant je suis la , allez reviens!! :lol:
Je n'ai pas perdue espoir de rencontrer quelqu'un sur le forum!! :lol:

Oui j'attend avec impatience les résultats j'ai juste un autre résultat 2 jours avant!!!
Le stresse monte!!! :peur: :peur:

Ya plus qu'à attendre et prier!!! :lol:
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Je ne sais pas combien il y a de places pour cet IFSI...
Par contre je crois bien que nous étions environ 140 à l'oral!!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

aah Bon vaut mieux peu etre pas savoir juste une semaine avant.. histoire de pas se foutre un ulcère!!! hihiii

Ton oral c'est bien passé? moi j'ai une 3 gentilles dames ( en apparence :lol: ) et mon sujet été vraiment tres lisse, donc elles ont plus axées sur mes motiv et je pense metre bien défendu... mais je ne peut m'enpecher de me dire que c'est peu etre just cke je veux me faire croire :? .... bon on verra
Bises! a fait c'étai quand ton oral toi? pck j'y avais rencontré une fille sympa en fait lool
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

saly06 a écrit :aah Bon vaut mieux peu etre pas savoir juste une semaine avant.. histoire de pas se foutre un ulcère!!! hihiii

Ton oral c'est bien passé? moi j'ai une 3 gentilles dames ( en apparence :lol: ) et mon sujet été vraiment tres lisse, donc elles ont plus axées sur mes motiv et je pense metre bien défendu... mais je ne peut m'enpecher de me dire que c'est peu etre just cke je veux me faire croire :? .... bon on verra
Bises! a fait c'étai quand ton oral toi? pck j'y avais rencontré une fille sympa en fait lool
mon sujet c'était sur les violences verbales et physiques de + en + nombreuses ça va pas trop dur!!
Je suis passée le 24 mai aprem on était 4 à passer!
Moi pareil 3 femmes 1 psy jeune 1 cadre formatrice blonde et une cadre de santé en MdR avec des cheveux courts!!
Voilà je sais pas si t'as eu les même??
Bref l'échéance approche... On croise vraiment les doigts!!? ;)
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

AAh moi je suis passée le 3 juin j'ai eu une définition du "soin" lol pas trop dur non plus, j'ai eu chaud meme!!on était 4 aussi!!

quand je pense qu'il y'a quelques années il yavait des places vaccantes à meaux alors que cette année on est tendues comme des slips!!! :lol: hihaahaa! bon on verra.. tu ira voir les résultats sur place toi?? moi non donc j'espere que le site sera pas encombré ...
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

saly06 a écrit :AAh moi je suis passée le 3 juin j'ai eu une définition du "soin" lol pas trop dur non plus, j'ai eu chaud meme!!on était 4 aussi!!

quand je pense qu'il y'a quelques années il yavait des places vaccantes à meaux alors que cette année on est tendues comme des slips!!! :lol: hihaahaa! bon on verra.. tu ira voir les résultats sur place toi?? moi non donc j'espere que le site sera pas encombré ...
Moi non plus je serai pas sur place les 2 fois je suis montée en avion, hôtel et location de voiture!!!!
Donc on va éviter des frais sup et je vais me momifier devant mon ordi!!!! :D :D
L'attente est longue et stressante c'est pire que de passer le concours en lui-même!! :?
On se tient au courant des résultats!!!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
saly06
Régulier
Régulier

Message par saly06 »

moi j'ai essayé de me debrouiller au moins cher , un coup train, un coup avion, j'ai logé chez des amis a droite et a gauche, et puis bin j'ai pris les transiliens. d'ailleurs j'éspère que j'aurai mon permis cet été car je te dis pas la galère J'ai marcher une bonne heure aller-retour de la gare de meaux à l'ifsi , entretien très bref en plus... :roll:

Oui ma comtesse on se tiens au courant.. j'espère vraiment qu'on l'aura sur LP toute les deux et comme on va quitté nos provinces... on se donnera rdv et plus si affinités :lol: :lol: moi j'ai deja commencé a regarder des appartements c'est assez abordable.
allez on se rejoint ici le jour J , si j'ai pas fait un arrêt cardiaque d'ici la!! :lol:
bises :clin:
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Oui après ce ne sera que le début recherche appart et tout ce qui s'en suit!! :D
La galère commence.... :clin: :clin:
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Répondre