Concours Soissons
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Soissons
hello, moi c'est Delph et je passe le concours à Soissons le 07 avril. S'il y a, manifestez vous, je me sens seul au monde !biz et bonne chance à toussssss
concours sur soissons
Bonjour,
j'aimerais tenter le concours sur soissons l'année prochaine. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le nombre de places et le nombre de candidats ? (Merci).
j'aimerais tenter le concours sur soissons l'année prochaine. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le nombre de places et le nombre de candidats ? (Merci).
- soyaforever
- Forcené
Pour Soissons le nombre de place pour les admissibles est de: 108
Mais selon tes résultats tu pourra aussi bien te retrouver dans une autre ville de la Picardie selon les choix à faire lorsque tu rendra ton dossier d'inscription, voilou!
Mais selon tes résultats tu pourra aussi bien te retrouver dans une autre ville de la Picardie selon les choix à faire lorsque tu rendra ton dossier d'inscription, voilou!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
qui a passé le concours à Soissons?
coucou je cherche des contacts qui ont passés les épreuves à soissons....
-
soissons
vous avez passé vos oraux à soissons ?
je vous souhaite bon courage pr l'attente je suis ds le mm cas que vous c trop long depuis le 30 mai j'attends !!!
enfin en espérent que ce soit positif 
je vous souhaite bon courage pr l'attente je suis ds le mm cas que vous c trop long depuis le 30 mai j'attends !!!

ESI promo 2007-2010
2ème année
2ème année
Alors Gagoue que fais-tu pour te calmer les nerfs, car je sais tu es très impatiante d'avoir tes résultats, un peu comme tout le monde d'ailleurs.
Restons solidaires jusqu'au bout, puisse qu'il y a de grandes chances qu'on se retrouve ensemble pour la rentrée!
Courage à tous, même si ça commence à être un peu TROOOOOOP LOOOOOG .

Restons solidaires jusqu'au bout, puisse qu'il y a de grandes chances qu'on se retrouve ensemble pour la rentrée!

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
rÖsy a écrit :Alors Gagoue que fais-tu pour te calmer les nerfs, car je sais tu es très impatiante d'avoir tes résultats, un peu comme tout le monde d'ailleurs.![]()
Restons solidaires jusqu'au bout, puisse qu'il y a de grandes chances qu'on se retrouve ensemble pour la rentrée!![]()
coucou rÖsy
ca y est on est a une semaine plus ou moins des resultats, et c est clair qu en ce moment mes nerfs sont soumis a rude epreuve !! lol
pour les calmer, je sors, je vais a la piscine, je me depense quoi !! mais bon ca change pas grand chose ... tu n aurais pas un remede miracle par hasard ?

sinon samedi je monte a paris, j ai trop hate !!!

j espere bien qu on se retrouvera a la rentree !! a l ifsi de reims hein !?!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
moi aussi
Moi aussi je l'ai passé à Soissons. J'ai passé l'oral le 15 et maintenant c'est l'attente!
Horrible!
Vous souhaitez entrer dans quel Ifsi ?Moi je n'ai passé le concours que pour Soissons mais pour l'antenne de Château-Thierry !
Voilà, bisous à tous
Horrible!
Vous souhaitez entrer dans quel Ifsi ?Moi je n'ai passé le concours que pour Soissons mais pour l'antenne de Château-Thierry !
Voilà, bisous à tous
perso, mon choix d ecole number one est REIMS !! c est la que je vis depuis pres de 8 ans ( ou 7 ans je sais plus ... bref
) j y ai un appart bien classouille, la personne avec qui je partage ma vie y travaille donc pour des questions pratiques, j espere etre recue la bas.
Apres j ai aussi passé le concours ( ca fait je sais pas combien de fois je le dis
) de soissons, mais je suis fortement interessee par chateau pour la aussi des raisons pratiques ( a 40 min maxi de reims par autoroute, et parce que mes parents y vivent, c est ma ville natale !! )
Mais apres je peux en avoir aucun donc je retenterai celui de reims en novembre ...
voili voilou, vous savez tout

Apres j ai aussi passé le concours ( ca fait je sais pas combien de fois je le dis

Mais apres je peux en avoir aucun donc je retenterai celui de reims en novembre ...
voili voilou, vous savez tout

je crois que c est ca
mais moi je ne pourrai pas me deplacer jusque la bas, est ce que les resultats seront sur internet le meme jour a la meme heure ?
allez, plus que quelques jours ...
mais moi je ne pourrai pas me deplacer jusque la bas, est ce que les resultats seront sur internet le meme jour a la meme heure ?
allez, plus que quelques jours ...