Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours CRF Brest
Bonjour à tous,
Je suis en Terminale ES, et j'aurais aimé savoir s'il y avait beaucoup de demandes à la Croix-Rouge de Brest, pour passer le concours en avril...Et combien coûtent les études....Et si c'est dur de trouver un logement à Brest....Et...c'est tout je crois !
Merci à tous
Marianne
Je suis en Terminale ES, et j'aurais aimé savoir s'il y avait beaucoup de demandes à la Croix-Rouge de Brest, pour passer le concours en avril...Et combien coûtent les études....Et si c'est dur de trouver un logement à Brest....Et...c'est tout je crois !
Merci à tous

Marianne
Alors je peux déja te dire que trouver un logement sur Brest, ce n'est pas très difficile d'après moi et les logements ne sont pas hors de prix. Tout dépend ensuite de ce que tu recherches.
A propos des places à la Croix Rouge c'est également une question que je me poses. Il me semble que le chiffre de postulants devaient etre équivalent l'an passé à celui du CHU d'après ce que l'on m'as dit, cad 1500. Mais je ne connais pas le nombre de places disponibles.
En ce qui concerne le coût, j'ai lu dans certains posts que le montant avoisinait les 900 euros dans d'autres CRF alors je penses qu'il doit etre a peu pres équivalent pour Brest.
Tu vois je me présentes à la CRF mais je n'en sais pas beaucoup plus que toi.
A propos des places à la Croix Rouge c'est également une question que je me poses. Il me semble que le chiffre de postulants devaient etre équivalent l'an passé à celui du CHU d'après ce que l'on m'as dit, cad 1500. Mais je ne connais pas le nombre de places disponibles.
En ce qui concerne le coût, j'ai lu dans certains posts que le montant avoisinait les 900 euros dans d'autres CRF alors je penses qu'il doit etre a peu pres équivalent pour Brest.
Tu vois je me présentes à la CRF mais je n'en sais pas beaucoup plus que toi.

Concours sur Brest