TFE IDE liberal/burn out
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
TFE IDE liberal/burn out
bonjour, je suis ESI et je souhaite realiser mon tfe sur les infirmières liberales, et la relation soignant soigné ds ce domaine.
La grande proximité avec le patient n'est il pas source de burn out???
merci de me dire si je me plante totalement, le mot burn out est surement trop fort mais disons lassitude.
Merci bcp
Si vous avez de la doc, n'hesitez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La grande proximité avec le patient n'est il pas source de burn out???
merci de me dire si je me plante totalement, le mot burn out est surement trop fort mais disons lassitude.
Merci bcp
Si vous avez de la doc, n'hesitez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ~~Julie~~
- Insatiable
La grande proximité avec les patients peut être étudier au travers de la gestion des émotions mais pas forcément du burn-out!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- salsa canella
- Habitué
le burn out peut etre une consequence de la grande proximité avec les patients.
Surtout dans le milieu libéral ou un rapport particulier s installe entre soignant/soigné, on rentre vraiment dans le monde du patient
je te conseille : "demarche relationnelle"edition vuibert
moi, ce bouquin c'est ma bible
mon tfe : relation d aide avec la famille d un patient en fin de vie a domicileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout dans le milieu libéral ou un rapport particulier s installe entre soignant/soigné, on rentre vraiment dans le monde du patient
je te conseille : "demarche relationnelle"edition vuibert
moi, ce bouquin c'est ma bible
mon tfe : relation d aide avec la famille d un patient en fin de vie a domicileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.