Votre note à la soutenance...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Votre note à la soutenance...
Combien avez-vous pour la soutenance du DE ?
Pensez-vous que ce soit justifié ? êtes vous surpris (e) ?
Merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez-vous que ce soit justifié ? êtes vous surpris (e) ?
Merci de vos réponses

DE en psy.
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
Super Dédé alors !
Les réponses se font rares... est-ce un tabou de dire sa note ???
J'ai tellement été surprise par la soutenance, qui est plus un échange d'opinion, que je me demande bien comment ils peuvent noter...
pour Lysis4 : mon TFE portait sur l'éducation en libéral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les réponses se font rares... est-ce un tabou de dire sa note ???
J'ai tellement été surprise par la soutenance, qui est plus un échange d'opinion, que je me demande bien comment ils peuvent noter...
pour Lysis4 : mon TFE portait sur l'éducation en libéral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en psy.
- Loupiac
- Gold VIP
Ne te vante pas trop d'avoir déjà ta note de TFE. Ton DE peut être invalidé (ça se dit?). Tu ne dois connaître ta note que le 23 Novembre...
Pfff, faut que j'attende jusque là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pfff, faut que j'attende jusque là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma note 14/20 mémoire sur la prévention des accidents domestiques chez les jeunes enfants
on décompose 10/20 à l'écrit car pour le jury ce n'était pas un sujet d'actualité !!!! (pas assez de gamins qui ont des accidents, pas d'intérêt pour le jury de former les parents et les assistantes maternelles aux gestes d'urgences...) en réalité l'infirmière de PMI qui faisait partie du jury n'a jamais lu le mémoire...
18/20 à la soutenance oraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on décompose 10/20 à l'écrit car pour le jury ce n'était pas un sujet d'actualité !!!! (pas assez de gamins qui ont des accidents, pas d'intérêt pour le jury de former les parents et les assistantes maternelles aux gestes d'urgences...) en réalité l'infirmière de PMI qui faisait partie du jury n'a jamais lu le mémoire...
18/20 à la soutenance oraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Lise a écrit :Heu... je n'ai pas ma note !![]()
Moi aussi je dois attendre... sans me vanter.

désolée, j'ai le QI d'une huître aujourd'hui, j'ai lu le message de dédé et le tien en même temps :p
décidemment, l'anesthésie générale ne me fait pas du bien! (j'ai l'impression d'être le lendemain d'une cuite, sans le mal de tête!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chokini
- Insatiable
et bien nous, dans notre ifsi on avait la note du tefe tout de suite
apres délibérations...
ce n'est pas comme la note de la msp DE celle la on ne l'a pas su, personne n'a voulu nous le dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apres délibérations...
ce n'est pas comme la note de la msp DE celle la on ne l'a pas su, personne n'a voulu nous le dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
C'est que tu dois être déjà diplômée. Maintenant, avec le DE nouvelle formule, le TFE compte pour le DE, alors on n'a pas le droit de connaître notre note!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chokini a écrit :et bien nous, dans notre ifsi on avait la note du tefe tout de suite
apres délibérations...
ce n'est pas comme la note de la msp DE celle la on ne l'a pas su, personne n'a voulu nous le dire.
08/20 au mémoire, à l'époque (il y a 20 ans ???) avec pour commentaire de la directrice que j'airai du rester simple secouriste .... que j'avais perdu mon temps à l'école pendant 3 ans.
ET bien, depuis, "j'ai fait carrière" na na nère !!!!!! ET le TFE n'est qu'un passage dans la vie de professionnel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ET bien, depuis, "j'ai fait carrière" na na nère !!!!!! ET le TFE n'est qu'un passage dans la vie de professionnel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- Kenny
- Star VIP
ben en fait normalement si tu avais pris RDV ac la directrice de ton IFSI tu aurais pu avoir ta note!!!chokini a écrit :et bien nous, dans notre ifsi on avait la note du tefe tout de suite
apres délibérations...
ce n'est pas comme la note de la msp DE celle la on ne l'a pas su, personne n'a voulu nous le dire.
nous c'est comme ça qu'on a pu obtenir les notes d'écrit de MSP et de moyenne looooooooooool
sinon ben tu sais rien du tout loool
pour revenir au sujet initial, je ne préfère pas donner ma note, parce que la formatrice qui a noté le TEFE avaitr uen dent contre moi pr autre chose etq u'elle n'a pas su rester professionnelle!! et je ne dis pas ça parce que je suis énervé c'est le co jury qui m'en a parlé 3 mois après....
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Silver VIP
tu ne l'a pas eu avec ton dossier scolaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chokini a écrit :et bien nous, dans notre ifsi on avait la note du tefe tout de suite
apres délibérations...
IDE en Réa, ici et là