l'accueil des étudiants infirmiers, j'ai besoin d'aide.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lucie.cape
Habitué
Habitué

l'accueil des étudiants infirmiers, j'ai besoin d'aide.

Message par lucie.cape »

bonjour à tous,

c'est tres simple, ma question de depart pour mon tfe est la suivante :

l'accueil des étudiants infirmiers en 1ere année lors de leur 1er stage répond t il à leurs attentes?

qu'en pensez vous?

merci j'espere avoir le maximum de reponses et de conseils car je valide cette question vendredi

[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lucie.cape le 25 avr. 2005 19:46, modifié 2 fois.
Béa
Fidèle
Fidèle

Message par Béa »

Cela dépend forcément des attentes de chacun, de son caractère, des soignants. Je répond donc pour moi : pas tout à fait car on n'a pas vraiment tenu compte du fait que c'était mon 1er stage. J'aurais été en 3è année, on aurait attendu de moi les mêmes choses :? Heureusement que j'ai un vécu derrière moi (pas en tant qu'AS) et une adaptation pê différente...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie.cape
Habitué
Habitué

Message par lucie.cape »

en fait je voudrais savoir ce que vous pensez de la question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

Pourquoi ne pas avoir continué la discussion là où tu avais déjà eu des réponses ?

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?p=300178

c'est plus intéressant pour le suivi et dans l'évolution de ton travail :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie.cape
Habitué
Habitué

Message par lucie.cape »

oui merci je ne le trouvai plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

cela dépend de ce que l'on attends en fait.

pour ma part, mon premier stage de première année, je l'ai fait dans un institut médcio-éducatif et j'ai apprécié ce stage mais je n'ai pas découvert beaucoup, de choses par rapport aux soins techniques.

par contre j'ai pu découvrir comment était organisé une telle structure, communiquer avec les enfants, faire des jeux avec eux, assister aux veillées... j'ai bien aimé ce stage mais quelques fois j'étais avec les éducateurs et non avec les infirmiers.

voila, ça t'aide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
lucie.cape
Habitué
Habitué

Message par lucie.cape »

oui merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

a ton service mademoiselle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
lucie.cape
Habitué
Habitué

Message par lucie.cape »

je valide ma question de depart demain j'ai peur qu'elle soit refuser

auriez vous d'autres suggestions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé