Le cadre théorique : pages & explications
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Red is dead
- Fidèle
Le cadre théorique : pages & explications
J'en suis à 14 pages et en réduisant au maximum 11/12... La norme c'est apparament 8/9 pages mais j'en trouve sur le net avec 23 pages...
Vous en avez combien vous ? Et pour ceux qui en ont beaucoup est ce que vos formateurs vous ont dis quelque chose ?
Vous en avez combien vous ? Et pour ceux qui en ont beaucoup est ce que vos formateurs vous ont dis quelque chose ?
Dernière modification par Juju5544 le 11 août 2009 08:35, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- lillybulle
- Red is dead
- Fidèle
Bon ben finalement ça sera 12 pages...moins je peux pas sinon c'est plus logique...
Je vais montrer ça à mon référent lundi je verrais bien ce qu'il en dit et puis sinon ben j'aurais pas les points de consignes et puis zut hein !
Ca fait 6 mois que je fais des recherches, j'ai enfin ce qu'il me faut c'est pas pour tout virer !
Je vais montrer ça à mon référent lundi je verrais bien ce qu'il en dit et puis sinon ben j'aurais pas les points de consignes et puis zut hein !
Ca fait 6 mois que je fais des recherches, j'ai enfin ce qu'il me faut c'est pas pour tout virer !
Juste pour information, dans le guide d'elaboration du travail de fin d'etudes de l'AP-HP il est specifie que le cadre de reference ne doit pas depasser 8 pages (de 4 à 8 pages)....
ne comprends pas les images, schema et graphique eventuels 

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- Red is dead
- Fidèle
J'ai bien relu les textes mais je pense qu'en fonction du sujet abordé c'est pas toujours possible d'être dans les limites des 8 pages...
Je verrais ce que me dit mon formateur mais leur fichue mise en page imposé et les sources à cités en bas de pages ça prend facile la moitié déjà !
D'ailleurs temps qu'on y est, les sources en bas de page on doit y mettre quoi exactement ?
Je verrais ce que me dit mon formateur mais leur fichue mise en page imposé et les sources à cités en bas de pages ça prend facile la moitié déjà !
D'ailleurs temps qu'on y est, les sources en bas de page on doit y mettre quoi exactement ?
L'idée est de ne pas s'étaler sur le cadre de référence ..... Quand on "corrige" un TFE, on regarde la répartition. Si c'est assez homogène (cadre de référence = nombre de page de l'analyse) en général, ça passe. Par contre, si on trouve des paragraphes entiers non utilisés dans l'analyse ..... ça coince !!!!
VB - IDE
-
- Habitué
Re: Nombre de pages maximum pour le cadre théorique !!! Urgent !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est le cadre théorique, je n'ai toujours pas compris et je dois rendre cette partie dans 2 semaines!
Merci d'avance!
Merci d'avance!