renseignements sur les entretiens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
renseignements sur les entretiens
Bonjour à tous!
Ayant peu de renseignements sur les entretiens par mon IFSI, je voudrais savoir combien d'entretiens en moyenne il fallait réaliser pour que cela ait suffisamment d'impact dans le TFE?
Meci d'avance!
Ayant peu de renseignements sur les entretiens par mon IFSI, je voudrais savoir combien d'entretiens en moyenne il fallait réaliser pour que cela ait suffisamment d'impact dans le TFE?
Meci d'avance!

DE en poche depuis le 25/04/07 !!!!! Déjà 9 mois que je suis dans le vie active...le temps passe trop vite !
- paondujour
- Insatiable
-
- Régulier
J'ai demandé un rdv avec ma référente pour plus de détails... On nous a parlé d'entretiens que vaguement : questions ouvertes, ne pas trop diriger la personne, rester le plus neutre possible et c'est tout! Si vous avez des conseils, je les prends volontiers!!!! 

DE en poche depuis le 25/04/07 !!!!! Déjà 9 mois que je suis dans le vie active...le temps passe trop vite !
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
Voilà ma question de départ : Dans quelle mesure la relation avec le soigné peut-elle être influencée par les représentations sociales de l'IDE en milieu carcéral?
J'ai la possibilité de retourner sur mon lieu de stage donc d'avoir des entretiens avec des infirmiers en SMPR et UCSA.
Quelle méthode me conseillerais-tu?
J'ai la possibilité de retourner sur mon lieu de stage donc d'avoir des entretiens avec des infirmiers en SMPR et UCSA.
Quelle méthode me conseillerais-tu?

-
- Régulier
Mon hypothèse est que l'IDE travaillant en milieu carcéral doit faire un travail de réflexion sur lui-même avant de pouvoir prendre en charge des détenus patients afin que les jugements de valeurs en lien avec la citoyenneté/prison n'interfèrent pas dans la relation avec le soigné et qu'elle ne lui porte pas préjudice.
Qu'est-ce que la méthode différentielle?
Qu'est-ce que la méthode différentielle?

Et tes entretiens portent sur cette reflexion personnelle de l'IDE?
Méthodes:
http://www.esi-paca.asso.fr/TFE/methode.pdf
voila
Méthodes:

voila

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Régulier
Je sais pas trop sur quoi devraient porter mes entretiens...faut que je réfléchisse plus : j'ai une guidance collective lundi donc j'espère que ça m'éclairera un peu plus!!!
Sinon, merci pour le lien!!!!
Sinon, merci pour le lien!!!!