TFE : PEC ide des crises aigues chez les patients autistes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC ide des crises aigues chez les patients autistes
bonjour a tous! mon sujet de tfe portera sur la prise en charge ide des crises aigues d'autoagressivité chez les patients autistes. je suis a la recherche de toutes infos, sites, titre de livres sur ce sujet.... merci a tous!!!
bonjour
il existe un espace pour les tfe, je transfère ton sujet là bas, je mets aussi un lien vers celui ci dans le post it du forum psy
peux tu nous détailler ta situation de départ, tes interrogations et donc ce qui t'a fait choisir ce sujet
voici déjà un site ou il y a énormément de liens vers d'autres sites concernant l'autisme, et quelques articles, regarde donc ici
il existe un espace pour les tfe, je transfère ton sujet là bas, je mets aussi un lien vers celui ci dans le post it du forum psy
peux tu nous détailler ta situation de départ, tes interrogations et donc ce qui t'a fait choisir ce sujet
voici déjà un site ou il y a énormément de liens vers d'autres sites concernant l'autisme, et quelques articles, regarde donc ici

reponse a cedr1c
bonjour et merci de m'avoir repondu, pour le multipostage dsl mais je suis pas encore trop habitué au forum. le site avec les differents articles a l'air pas mal, merci.
je suis dans la recherche d'element pour concevoir mon constat et mon cadre de reference en ce moment, des que j'ai mon constat bien fait je te l'envois si tu veux pour que tu voye la situation exacte. a bientot
je suis dans la recherche d'element pour concevoir mon constat et mon cadre de reference en ce moment, des que j'ai mon constat bien fait je te l'envois si tu veux pour que tu voye la situation exacte. a bientot
ptiolait a écrit :mon constat traite d'un homme d'une trentaine d'année atteint d'autisme infantile autoagressif, n'ayant pas acquis le langage, au comportement trés impulsif et violent, dans un service de psychiatrie de courte et moyenne evolution. au cours de mes recherches j'ai pris connaissance d'un plan autisme 2005 2006, mais existe t'il un plus récent ou sinon savez vous la frequence de parution de ces textes? et j'aimerais avoir des témoignage d'infirmiere exercant aupres de ce type de patient ds des services de psy pour avoir leur ressenti sur la prise en charge dans ce type d'etablissemnt, .... merci bcp d'avance de m'avoir répondu!!!!
on continue ici