TEFE:relation soignant-soigner en gériatrie...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TEFE:relation soignant-soigner en gériatrie...
Suite du sujet: ...mais à quelle distance professionnel?
Bjr, je suis étudiante IDE qui va bientôt entrée en 3éme année, je travail en ce moment sur mon sujet de TEFE et je souhaitais avoir des infos, des sites, des témoignages ...sur mon sujet.
Merci de me répondre car cela me serais d'une grande aide...
Bjr, je suis étudiante IDE qui va bientôt entrée en 3éme année, je travail en ce moment sur mon sujet de TEFE et je souhaitais avoir des infos, des sites, des témoignages ...sur mon sujet.
Merci de me répondre car cela me serais d'une grande aide...
peux tu nous parler de ta situation vécue, de ta question de depart des concepts que tu envisages de développer
si tu envisage de parler de la communiquation soignant-soigné, mon livre de référence est "communication soignant-soigné " d'antoine Bioy, f Bourgeois et Isabelle negre..
j'affectionne aussi le site de papidoc " gérontologie en institution"
la relation soignanr soigné de Manoukian
si tu envisage de parler de la communiquation soignant-soigné, mon livre de référence est "communication soignant-soigné " d'antoine Bioy, f Bourgeois et Isabelle negre..
j'affectionne aussi le site de papidoc " gérontologie en institution"
la relation soignanr soigné de Manoukian