TFE l'escarre chez le sujet agée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chiraz

TFE l'escarre chez le sujet agée

Message par chiraz »

slt , en vue de préparation de mon TFE , qui va porté sur l'escarre chez la personne agée et le role préventif du personnel soignant : 'infirmier et as , j'ai besoin de connaitre si ce titre la et complet et satisfesant ou non , en plus je cherche des cites internet ou livres pouvant m'aider dans mon travail, ainsi si possible qlq questions que je peu formuler dans ma 2ieme partie pour les infirmiers et as
j'espére trouver quelqu'un qui fait le méme sujet pour son TFE
merci d"avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE l'escarre chez le sujet agée

Message par wyllette »

utiliser la fonction rechercher sur ce site
escarre-forum tfe
revues ; escarre, soins geriatrie, guides des bonne pratiques de soins en ehpad, manuel d'accreditation ou referentiel angelique, nouveaux cahiers de l infirmiere, les protocole des unites de soins de ton hopital....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chiraz

Message par chiraz »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zabou25
Régulier
Régulier

Message par zabou25 »

salut. Je suis jeune diplomé et j ai fais mon TFE sur la communication écrite et orale entre IDE et AS face à la prévention des escarres chez le patient hospitalisé. Si tu as besoin d aide et si ton sujet se rapproche du mien , n hésite pas. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chiraz

Message par chiraz »

bjr merci pour votre attention, je serai trés heureuse d'echanger quelques informations avec vous a ce sujet car en faite je viens de le commencer et j'ai pas encors planifier mon sommaire ; j'ai choisi mes questions a poser mes je ne sais pas quesque je peu traité en tous dans le sujet lui méme a peur que j'oublie un titre ou un detail et qu'on me fera la remarque
si vous pouvez m'aider je dit pas nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leptospirae

Message par leptospirae »

Bonjour

ESI 3eme année, je prépare mon TFE sur la prévention et la prise en charge infirmière de l'escarre chez une personne âgée dépendante en EHPAD , merci de me donner quelques idées sur a quoi l'analyse de ce type de thème sera basée, parce que avant je voulais faire une analyse sur la prise en charge de l'ide dans le lieu de stage ou j'étais mais il me semble que ça peut entrer dans le jugement c'est pourquoi j'aimerai d'autres items d'analyse.

Merci de me répondre rapidement parce que je dois commencer l'analyse cette semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ossum

Message par ossum »

Bonjour,
Je suis infirmière en ehpad et je prépare le D.U Prévention et prise en charge des escarres. Ton message me parait un peu confus mais si je peux t'aider n'hésite pas!
Bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

bonjour!

j'ai fais mon mémoire sur les escarres,c'était il y a 10 ans,mais si je peux t'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Verrouillé