TFE sur la relation soignant soigné au meme age
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE sur la relation soignant soigné au meme age
Voila mon idée de TFE est parti d'une situation en hematologie ou je devais sur un jeune de tous juste 20 ans comme moi posé une sonde rectale pour un goutte à goutte rectale... tous deux très gener jai envie de partir de cette situation pour parler de la Prise en charge d'un patient ki a le meme age que le soignant ! voila chai pas ske vous en pensez jaimerais avoir qq aide pke jsais vraimen pas du tt commen demarré et si vou avez des article ou qqchose ! merci bcp d'avance
Fanny EIDE de 3eme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fanny EIDE de 3eme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE sur la relation soignant soigné au meme age
nous en avons deja parlé dans ce forum, utilisez la fonction rechercher: mot, forum tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.