Avez-vous une idée?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Avez-vous une idée?
Bonjour,
J'ai fait mon TFE sur ll'impact de a violence latente des patients en service de psychiatrie. A la fin de mon travail j'ai ouvert sur
- la violence des familles des patients hospitalisés en psychiatrie
- la violence des patients due au franchissement par le soignant de la bulle (autiste, psychotique).
Est-ce pour vous des ouvertures qui ont un lien avec mon sujet de TFE?
Pour la soutenance pensez-vous que je dois me documenter sur ces ouverture?
Avez une autre idée sur ce dont je pourrais aborder lors de la soutenance (en lien avec mon thème)?
Je vous remrcieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait mon TFE sur ll'impact de a violence latente des patients en service de psychiatrie. A la fin de mon travail j'ai ouvert sur
- la violence des familles des patients hospitalisés en psychiatrie
- la violence des patients due au franchissement par le soignant de la bulle (autiste, psychotique).
Est-ce pour vous des ouvertures qui ont un lien avec mon sujet de TFE?
Pour la soutenance pensez-vous que je dois me documenter sur ces ouverture?
Avez une autre idée sur ce dont je pourrais aborder lors de la soutenance (en lien avec mon thème)?
Je vous remrcieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Re: Avez-vous une idée?
salutmarie12 a écrit :- la violence des patients due au franchissement par le soignant de la bulle (autiste, psychotique)
la violence dont tu parles est dirigée dans quelle direction?
auto ou hétéro agressivité?
et puis l'agressivité peut prendre différentes formes, différents degrès, et parfois, il n'y a pas de violence du tout...
bon, mes remarques sont sans doute simplistes, mais :
1) je ne suis qu'en 1ère année
2) je sors de mon stage de Psy (autistes profondement déficitaires, psychotiques) et j'ai encore quelques scènes en tête....

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...