emploi dans les vosges

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
lamisy

emploi dans les vosges

Message par lamisy »

bonjour tout le monde,

je m'appelle caroline et j'ai postulé au centre hospitalier de ravenel. suite a ma candidature je vais passer mon oral le 18 juillet. mais je voulais savoir dans quels services cherchent ils des infirmieres actuellement si quelqun ici connait cet etablissement, il ou elle est le ou la bienvenue pour aussi avoir plus de renseignements.

bises a tous!!
cedr1c

Message par cedr1c »

peut etre que Boup pourra te répondre.
Je ne connais cet établissement que de réputation, et elle est bonne :clin:
Dernière modification par cedr1c le 12 juil. 2007 08:34, modifié 1 fois.
lamisy

Message par lamisy »

merci pour ta reponse, je vais l attendre alors...!

sinon juste pour affiner plus ma présentation je suis ide depuis novembre 2006 j ai travaillé un mois en cardio et trois mois en soins de suite et de readaptation. voila!!

bises a tous
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

je peux te dire qu'ils nous ont piqué tous nos supers bons internes y a 2/3ans les sales types!!
j'ai une collegue fille d'inf psy de ravenel qui y a fait sa formation avant de suivre son mari ici, elle en a gardé un bon souvenir.
chez nous aussi ils ont une bonne reputation, contrairement à ce quon pourrait croire ils sont assez modernes pour un vieil HP.
si nos demandes d'emplois sont à jour a l'hosto, ils recrutent en masse regulierement.apres dans quels services,je sais pas trop. chez nous ils ont envoyé pour des postes en cmp en demandant de l'experience mais c'etait y a un an.
lamisy

Message par lamisy »

coucou,

en faite dans ma lettre de motivation que je leur ai envoyé, je n'ai pas cherché a leur mentir et je leur ai avoué que je cherchais un poste en extra suite a de serieux problème de dos mais que j'étais prête a faire des compromis. on verra comment l'entretien se deroulera mais je prefere etre franche des le debut comme ca ils choisissent de me repondre ou non. mais si vous pourriez m'aider par rapport a cette situation . si vous avez une idée sur quel service serait approprie merci.

bises a tous
lamisy

Message par lamisy »

bonjour tout le monde,

juste pour dire que mon entretien etait passee et vivement demain pour la reponse , ce serait pour un pavillon d entree on croise les doigt!!

bises
lamisy

Message par lamisy »

c est remoi

trop super heureuse je suis enfin parmis vous...
je suis prise mais avec un cdd pour le moment et apres un cdi ne pouvant pas etre stagiairise donc par la meme occasion titulariser mais bon j ai du travail c est ce qui compte et qu ils aient bien voulu de moi.

bises
cedr1c

Message par cedr1c »

félicitations
Répondre