Travailler en Psy à Nantes ou à Bordeaux?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Travailler en Psy à Nantes ou à Bordeaux?
Je demande une mutation de mon établissement mais j'hésite entre la psychiatrie à l'hôpital St Jacques de Nantes ou celle du CHS Perrens de Bordeaux. Avez vous quelques conseils ou quelques pistes à me donner pour m'aider à faire mon choix? Peu m'importe le type de service, je voudrais surtout des renseignements sur les axes de travail, les orientations du service... Merci
Bonjour,
Je sais pas si ma réponse n'est pas trop tardive mais j'ai travaillé au sein du CHS de charles perrens à Bordeaux, et j'ai beaucoup aimé. Les cadres soutiennent bien les jeunes arrivants, on est bien formé et en plus on peut bénéficier de formations continues, ça c'est bien.
Et Bordeaux est une très belle ville mais si soit disant les bordelais sont pas sympas, c'est pas vrai on est pas tous pareil, la preuve !!!
Je sais pas si ma réponse n'est pas trop tardive mais j'ai travaillé au sein du CHS de charles perrens à Bordeaux, et j'ai beaucoup aimé. Les cadres soutiennent bien les jeunes arrivants, on est bien formé et en plus on peut bénéficier de formations continues, ça c'est bien.
Et Bordeaux est une très belle ville mais si soit disant les bordelais sont pas sympas, c'est pas vrai on est pas tous pareil, la preuve !!!

" qui tente rien n'a rien ".
UMD
Dans le même département-la gironde-, tu as également le centre hospitalier de Cadillac qui a la particularité de posséder une Unité pour Malades Difficiles.
J'y ai bossé pendant 4 années . Les projets, les moyens humains et la présence de quelques ISP en faisaient un endroit dans lequel il était intéressant de bosser.
J'y ai bossé pendant 4 années . Les projets, les moyens humains et la présence de quelques ISP en faisaient un endroit dans lequel il était intéressant de bosser.