IFSI Laval CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou j'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse! je suis admise à l'oral à l'IFSI de laval et j'aimerais savoir le prix de l'école à l'année. merci d'avance et bon courage à celles qui passent des oraux.
admissible au concours IFSI de rennes, flers et laval... contente mais stressée!
-
- Habitué
-
- Habitué
-
résultats admission
Salut. Je viens de reçevoir les résultats d'admission à laval et je suis située 66ème sur liste complémentaire. Je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise ou non ? On m'a di qu'à Laval ils remontaient parfois loin dans la liste mé jusqu'à 66 je sais pas lol. Merci de me répondre si vous savez. kiss
Bonjour à vs ts !!
J'aurais besoin de vos conseil... Je voulais savoir quel est le sentiment que vous avez sur cet ifsi ? Réussite au DE, équipe pédagogique, ambiance ? Et pensez-vous que cette une bonne école, en fait ?
Je suis admise à laval mais aussi à fougères et caen dc j'essaye de me faire une idée sur ces différents ifsi. D'ailleurs si vs savez des choses sur les 2 autres n'hésitez pas !!!
merci à vs.
J'aurais besoin de vos conseil... Je voulais savoir quel est le sentiment que vous avez sur cet ifsi ? Réussite au DE, équipe pédagogique, ambiance ? Et pensez-vous que cette une bonne école, en fait ?
Je suis admise à laval mais aussi à fougères et caen dc j'essaye de me faire une idée sur ces différents ifsi. D'ailleurs si vs savez des choses sur les 2 autres n'hésitez pas !!!
merci à vs.
Re: résultats admission
breizhinette35 a écrit :Salut. Je viens de reçevoir les résultats d'admission à laval et je suis située 66ème sur liste complémentaire. Je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise ou non ? On m'a di qu'à Laval ils remontaient parfois loin dans la liste mé jusqu'à 66 je sais pas lol. Merci de me répondre si vous savez. kiss
je suis en 3émé année a laval! pour ton concour je ne pense pas que tu ai a t'inquiéter!! moi gt 29eme et je suis rentrée ss probleme!! g des collegues de promo qui été a plus de 150 et elles sont rentrées aussi! alors ne t'en fais pas!! bon courage pour la suite!!
luluE
-
et voilà
Tu avais raison lulugi59 car j'ai été prise à laval. Ca prouve bien qu'il faut toujours garder espoir ... ! Je voulais profiter de ce message pour vous demandez quels sont les modules étudiés en 1ère année dans cet ifsi ? Je sais que le premier c'est les personnes agées mais j'aurais voulu savoir les autres. Merci pour vos réponses
ESI promo 2008-2011 CRF LAVAL
Changement d'IFSI : cherbourg-laval
Bonjour! je suis en 2è année à l'IFSI de Cherbourg,je me renseigne pour un éventuel changement d'IFSI à Laval pour raisons personnelles. Je ne sais pas si les modules sont compatibles.
En 1ere année nous avons fait module ortho/traumato,névroses,pneumo,cardio,infectieux.
2è année: endocrino/gynéco, pédia/pédopsy,psychoses,neurologie,ORL/OPH/dermato/stomato,digestif
Quels sont les modules de 3è année à Laval?
Merci d'avance.
En 1ere année nous avons fait module ortho/traumato,névroses,pneumo,cardio,infectieux.
2è année: endocrino/gynéco, pédia/pédopsy,psychoses,neurologie,ORL/OPH/dermato/stomato,digestif
Quels sont les modules de 3è année à Laval?
Merci d'avance.
IDE depuis 2010
- etoifilante
Re: IFSI Laval CRF
bonjour, je passe le concours à Laval le 4 avril prochain, et je voudrai savoir comment se passe l'oral, s'ils sont très exigents au niveau des réponses attendues.. j'ai déjà passé un oral mais à Chateaubriand, pas facile! voilà ... aussi j'ai vu qu'ils remontaient loin dans les listes d'attentes, est-ce le cas chaque année?? et en général combien de personnes sont convoquées à l'oral!?? je pose pas mal de questions, mais je n'ai vraiment pas envie de retenter les concours encore et encore, ... merci d'avance!
On peux changer les évenements MaIs pas le Destin...
-
Pour l'oral tout d'abord je pense que ça dépend des personnes qui te le font passer. Moi personnellement ils m'ont pas attaqué sur des questions personnelles, ils ont été juste quoi, c'était un oral normal si je puisse dire.
Sinon oui ils remontent très loin dans la liste d'attente, tous les ans c'est le cas plus ou moins bien sur. Moi tu vois j'étais 66ème sur liste dattente et j'ai été reçu. Bocou de personnes se desiste car c'est une école privée donc payante ! Mais moi j'en suis contente !
La promo est de 60 donc c'est agréable, c'est pas l'usine. Les formateurs sont dans l'ensemble très bien.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Sinon oui ils remontent très loin dans la liste d'attente, tous les ans c'est le cas plus ou moins bien sur. Moi tu vois j'étais 66ème sur liste dattente et j'ai été reçu. Bocou de personnes se desiste car c'est une école privée donc payante ! Mais moi j'en suis contente !
La promo est de 60 donc c'est agréable, c'est pas l'usine. Les formateurs sont dans l'ensemble très bien.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
ESI promo 2008-2011 CRF LAVAL
-
Coucou a vous toutes !
Les résultats approchent et pourtant très peu de monde sur le forum ! c'est dommage ! Je voulais savoir si quelqu'un sait quand est la rentrée en septembre si jamais je suis prise ? Croisons les doigts !
Les résultats approchent et pourtant très peu de monde sur le forum ! c'est dommage ! Je voulais savoir si quelqu'un sait quand est la rentrée en septembre si jamais je suis prise ? Croisons les doigts !
coucou a tous et a toutes!
je suis admise a l'ifsi de laval pour la rentrée 2009-2012, nous arrivons bientot mi aout, et je n'ai toujours pas de dossier.
je m'inquiéte un peu ,car ca me laisse peu de temps pour faire toutes les demarches nécéssaires...
J'attends vos réponses ,futurs collègues de promo...
je suis admise a l'ifsi de laval pour la rentrée 2009-2012, nous arrivons bientot mi aout, et je n'ai toujours pas de dossier.
je m'inquiéte un peu ,car ca me laisse peu de temps pour faire toutes les demarches nécéssaires...
J'attends vos réponses ,futurs collègues de promo...