IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de mulhouse
y a t il à proximite de l'ifsi de mulhouz des appartements..??
D'etudiants du style T1 Avec sanitaire...??
D'etudiants du style T1 Avec sanitaire...??
Bonsoir,
Je suis sur Liste principale sur Mulhouse..J'aimerai avoir vos avis en tant qu'etudiante sur cette école...
Cours, ambiance, stage, relation avec les professeurs etc..
Merci beaucoup de votre aide..
Bonne soirée

Je suis sur Liste principale sur Mulhouse..J'aimerai avoir vos avis en tant qu'etudiante sur cette école...
Cours, ambiance, stage, relation avec les professeurs etc..
Merci beaucoup de votre aide..
Bonne soirée
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
bonsoir, moi aussi j'arrive à Mulhouse en septembre et j'aimerai avoir des infos sur l'IFSI, et peut être faire connaissance avec quelques étudiants. 

Bonjour,
Je rentre aussi à l'ifsi de mulhouse en septembre et j'aimerais bien en savoir plus sur le fonctionnement, les cours mais aussi faire connaissance avec les autres étudiants!! Comme ça moins de stress à le rentrée!!!
Je rentre aussi à l'ifsi de mulhouse en septembre et j'aimerais bien en savoir plus sur le fonctionnement, les cours mais aussi faire connaissance avec les autres étudiants!! Comme ça moins de stress à le rentrée!!!

ESI 2009/2012 Mulhouse
no stress !!!
et puis vu la réforme qui vous attend, les profs en savent pas trop encore, meme si vous arrivés dans quelques mois.... donc niveau fonctionnement, il n'y a pas grand chose à dire pour le moment ! mdr
et puis vu la réforme qui vous attend, les profs en savent pas trop encore, meme si vous arrivés dans quelques mois.... donc niveau fonctionnement, il n'y a pas grand chose à dire pour le moment ! mdr

15 SA
- Thin-shade
- Habitué
Coucou!
bon au cas ou je serais prise a mulhouse (
9 desistements a attendre) j'ai fait un blog sur la promo 2009/2012 pour qu'on se présente etc...Je viens de picardie alors forcement je ne connais personne
http://esi2009-mulhouse.overblog.com
Sinon a bientot et bonne journée ^^
bon au cas ou je serais prise a mulhouse (

http://esi2009-mulhouse.overblog.com
Sinon a bientot et bonne journée ^^
ESI 2009/2012 Mulhouse
-
- Forcené
bonjour bonjour ^^
Quelqu'un pourrait me dire precisement combien de personnes sont sur LC pour mulhouse??
car j'ai envoyer une lettre au cas OU
mais a vrai dire l'espoir est parti trés loin!!
Quelqu'un pourrait me dire precisement combien de personnes sont sur LC pour mulhouse??
car j'ai envoyer une lettre au cas OU
mais a vrai dire l'espoir est parti trés loin!!
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Moins de 45..C'est sur 

Ifsi Mulhouse: Lp
-
- Forcené
Merci anachine
et par hasard l'année derniere ils sont remonté jusqu'a combien?
y'a eu bcp de désistement vous savez pas?
et par hasard l'année derniere ils sont remonté jusqu'a combien?
y'a eu bcp de désistement vous savez pas?
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
- Thin-shade
- Habitué
Salut!
J'aimerais savoir ce su'est vriament une chambre au "home" c'est une chambre avec une cuisine ou y'a la cuisine en commun? Il y a un acces internet?
Je cherche un apart en ce moment et vraiment mulhouse ca craint au niveau des prix
A moins qu'il y ait quelqu'un qui soit intéréssé par une colocation dans un apart avec 2 chambre
Merci
J'aimerais savoir ce su'est vriament une chambre au "home" c'est une chambre avec une cuisine ou y'a la cuisine en commun? Il y a un acces internet?

Je cherche un apart en ce moment et vraiment mulhouse ca craint au niveau des prix

A moins qu'il y ait quelqu'un qui soit intéréssé par une colocation dans un apart avec 2 chambre

Merci
ESI 2009/2012 Mulhouse
Coucou, je passe en 2eme année et si ca interesse quelqu'un je cherche un/une coloc pour l'année prochaine dans mon appart dans le centre-ville.
Bonjour ,
Moi, c'est Daniel, je rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre et je viens de Montbéliard (25)...étant donné la distance je serais interessé par une coloc
Voici mon Mail: fitoussi.daniel@laposte.net et mon tel : 0381929153
Bonne rentrée....
Moi, c'est Daniel, je rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre et je viens de Montbéliard (25)...étant donné la distance je serais interessé par une coloc
Voici mon Mail: fitoussi.daniel@laposte.net et mon tel : 0381929153
Bonne rentrée....
- choupette2409
- Régulier
Hello tt le monde !
Je vais intégrer l'IFSI de Mulhouse en septembre et j'aimerais en savoir plus sur les cours, les prof et tt et tt ...
Quelqu'un peut-il me tenir au courant ?
Merci bcp
Je vais intégrer l'IFSI de Mulhouse en septembre et j'aimerais en savoir plus sur les cours, les prof et tt et tt ...
Quelqu'un peut-il me tenir au courant ?
Merci bcp