IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montpellier
normalement à la rentrée donc le 7 septembream1981 a écrit :Dis moi Brice, quand est ce qu'on aura notre planning donnant les semaines où on sera en stages et les semaines où on sera en cours? J'ai pas besoin du détail, mais juste des semaines concernées, car je fais mon contrat avec la crèche en ce moment.

ESI 2009-2012 Valence CRF
Tant pis.... Je voulais réduire le contrat pour les jours où je serai en stage, car je récupererai ma fille à 14h si je suis du matin ou je la déposerai vers 12H si je suis du soir! Pour les journées de cours je vais la mettre en 8H 18H (les cours c'est bien de 8H à 17H30 à peu près? Est ce qu'il y a une demi journée dispo dans la semaine?)Chou007 a écrit :normalement à la rentrée donc le 7 septembream1981 a écrit :Dis moi Brice, quand est ce qu'on aura notre planning donnant les semaines où on sera en stages et les semaines où on sera en cours? J'ai pas besoin du détail, mais juste des semaines concernées, car je fais mon contrat avec la crèche en ce moment.
Merci !

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Oh Agrume
Je suis sincèrement désolé pour toi!
Vraiment
Vous aurez la liste des périodes de stage/cours à la rentrée.
De toute façon, vous n'avez plus que 2 périodes de 5 semaines, la première étant en février de mémoire (cela n'a rien d'une information officielle!).
Les cours c'est de 8H à 11h45, et de 13h30 à 17h15.
Il y a quasiment tout le temps des demies-journées de libre, mais c'est pas un acquis, c'est suivant les cours (en priorité lundi matin, mercredi, et vendredi après-midi de libre).
Agrumeuh

Vraiment

Vous aurez la liste des périodes de stage/cours à la rentrée.
De toute façon, vous n'avez plus que 2 périodes de 5 semaines, la première étant en février de mémoire (cela n'a rien d'une information officielle!).
Les cours c'est de 8H à 11h45, et de 13h30 à 17h15.
Il y a quasiment tout le temps des demies-journées de libre, mais c'est pas un acquis, c'est suivant les cours (en priorité lundi matin, mercredi, et vendredi après-midi de libre).
Agrumeuh

Eh oui Brice, c'est la dure loi des concours...
Mais je perds pas espoir ! Je vais profiter de l'été pour l'instant et on verra après !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
-
- Régulier
Vous connaitriez pas quelqu'un qui loue un T3 sur Montpellier ?...
non citron désolé... tu as absolument besoin d'un T3 ou un T2 irait?
alors vos notes? je guette le facteur!
alors vos notes? je guette le facteur!
Maman d'une puce de 8 mois
-
- Régulier
un T3 pour l'instant...
Toujours rien reçu aujourd'hui, on les aura ptet le 10 !
Toujours rien reçu aujourd'hui, on les aura ptet le 10 !
Moi j'ai reçu mes notes aujourd'hui ^^
Pas top, mais je suis prise, c'est le principal ! Je suis 117ème sur LP, j'ai :
TP : 14.10
CG : 8.5 (je savais que je m'étais plantée... Je pensais même avoir une note éliminatoire...)
Oral : 15
Voilà
Vous devriez les recevoir lundi !
Pas top, mais je suis prise, c'est le principal ! Je suis 117ème sur LP, j'ai :
TP : 14.10
CG : 8.5 (je savais que je m'étais plantée... Je pensais même avoir une note éliminatoire...)
Oral : 15
Voilà

Vous devriez les recevoir lundi !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Moi non plus, j'ai toujours rien reçu aujourd'hui...
Bonjour à tous, me voilà admise au Chu de Montpellier malgrès mon jeune age ( 17 ans et les resultats du bac ne sont pas encore tombés ..
).
Je suis vraiment impatiente de rentrer en IFSI, quoiqu'un peu stréssée.
On se croisera surement le 10 juillet.
A bientot.

Je suis vraiment impatiente de rentrer en IFSI, quoiqu'un peu stréssée.
On se croisera surement le 10 juillet.
A bientot.

Le 10 c'est votre réunion de pré rentrée?
On a pas cours
D'hab on vous fait visiter les lieux.
On a pas cours

-
- Régulier
Toujours dans le cadre de ma recherche d'appart, vous auriez des quartiers à me conseiller ou déconseiller ? Comment ça circule aux heures de début et de fin de cours ?
Désolée citron, j'habite à Aix, alors je sais pas ^^
Brice, on fait quoi le jour de la réunion le 10 ? Papiers administratifs, visite.. ?
Brice, on fait quoi le jour de la réunion le 10 ? Papiers administratifs, visite.. ?
Pour le quartier proche de l'école, c'est "hopitaux facultés".
Mais sinon tout ce qui se trouve proche du tram ou de la ligne 7 de bis te mettre proche de l'école.
La première réunion, on fait les papiers administratifs, les chèques, et on essaie les tenues pour commander les bonnes tailles.
Habituellement, visite avec les étudiants, mais là on a pas été mis au courant, donc je pense qu'ils feront ça plus tard (à la rentrée?).
Mais sinon tout ce qui se trouve proche du tram ou de la ligne 7 de bis te mettre proche de l'école.
La première réunion, on fait les papiers administratifs, les chèques, et on essaie les tenues pour commander les bonnes tailles.

Habituellement, visite avec les étudiants, mais là on a pas été mis au courant, donc je pense qu'ils feront ça plus tard (à la rentrée?).
Ok
on verra bien vendredi !! J'ai hâte de commencer, mais je sens que quand j'aurai commencé, j'aurai hâte des vacances !
Pour info moi je suis à la cité des Arceaux, je sais pas si ceux qui sont en cité U de l'IFSI sont au même endroit !
Au fait Brice, finalement je me fais opérer et j'ai 3 semaines d'arrêt... J'essaierai de revenir dès que je pourrai, mais le médecin m'a dit qu'au bout de deux semaines, ça serait impossible de faire avant, donc 2 semaines si je suis plutôt bien, sinon 3 semaines :s J'espère que ça bloquera pas trop, ça tombe le 23 octobre ! Y'a pas de stages à ce moment là, non ?

Pour info moi je suis à la cité des Arceaux, je sais pas si ceux qui sont en cité U de l'IFSI sont au même endroit !
Au fait Brice, finalement je me fais opérer et j'ai 3 semaines d'arrêt... J'essaierai de revenir dès que je pourrai, mais le médecin m'a dit qu'au bout de deux semaines, ça serait impossible de faire avant, donc 2 semaines si je suis plutôt bien, sinon 3 semaines :s J'espère que ça bloquera pas trop, ça tombe le 23 octobre ! Y'a pas de stages à ce moment là, non ?