IFSI Evreux (haute Normandie)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
minniz
Régulier
Régulier

IFSI Evreux (haute Normandie)

Message par minniz »

bah encore un de plus!!
alors tous ceux qui veulent des renseignement sur l'IFSI d'Evreux bah venez ici on pourra répondre!!
bon courage aux ébroïciens!!
magguy

Message par magguy »

Salut minniz moi je suis a l'IFSI d'evreux en 1ere année.! enfin qqun de l'IFSI d'evreux.
Sinn peut tu me donner des renseignements sur les eval des modules ou meme si possibl me donner des eval de pneumo et cardio car jsui evaluer bientot ?! franchement se serai tro bien.
merci salut.
clarounette

Message par clarounette »

Coucou les filles, je dois faire ma rentrée en février, alors pourriez-vous me donner les horaires, l'organisation du temps sur Evreux, car j'ai 2 enfants et j'habite à 45 mn de l'IFSI, alors un minimum d'organisation est nécessaire.
Merci de vos réponses
Babeth26
Adepte
Adepte

Reçue à Evreux

Message par Babeth26 »

Je viens d'apprendre que j'étais reçue à Evreux, je suis trop contente !!! :D
J'aurais voulu avoir quelques renseignements car je ne suis pas du tout de la région. L'IFSI loue-t-il des logements ? ou le crous ?
Merci de me répondre
clarounette

Message par clarounette »

Salut Babeth,
Je ne peux te répondre en ce qui concerne le logement. Nous serons certainement dans la même promo. :)
Au plaisir
toutoune

ifsi d'evreux

Message par toutoune »

pour répondre a vos questions , il n'y a pas de logements étudiants spéciaux pour les étudiants infirmiers , il éxiste seulement le crous en résidence universitaire qui se trouve a coté de CORA , ou bien le foyer de jeune travailleurs mais c'est un peu plus loin

les horaires de cours sont généralement entre 8h30 et 17h30 mais peuvent varier dans cette meme plage horaire

voila si d'autres questions n'hésitez pas ..
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »