IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI croix rouge Broussais
voila, c'est fait!!! j'ai rien a dire et j'm'en fou un peu, mais au moins maintenant on a notre espace!!! c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanite
...faut toujours une grande phrase quand on foule une terre vierge...et vu mon experience de la virginite, c'etait soit j'emprunte les mots d'un autre ou soit j'utilisais les miens: "alors, heureuse?"
bon,bon,bon ca c'est fait... a vous de vous exprimer maintenant!!!!

(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
IFSI CRF Suzanne Perouse Paris
bonjour, j'ai parcouru le forum et je n'est pas vu de renseignement sur cette école (crf suzanne perouze). je suis étudiante en deuxieme année à nantes et j'ai fait une mutation sur cet ifsi. je voulais par conséquent savoir comment était l'ifsi, l'enseignement, les stages...
Je voudrais savoir aussi quels sont les modules étudiés en 1ere et 2eme année.
Merci d'avance pour vos renseignements.
Je voudrais savoir aussi quels sont les modules étudiés en 1ere et 2eme année.
Merci d'avance pour vos renseignements.

- héliotrope
Je suis en train de finir ma 1ère année et mon avis sur cet IFSI est assez mitigé:
Pour ce qui est de la restauration, il y a une cafeteria dont on se lasse vite mais à proximité on trouve des boulangeries et des traiteurs italiens, grecs, libanais, chinois... On peut également apporter sa gamelle et la faire rechauffer au micro-onde.
- Le cadre est très agréable

L'ambiance dans la promo est bonne
Les formateurs sont accessibles
- Certains formateurs débutants sont incompétents
Les stages sont souvent éloignés de son domicile et donnés au dernier moment

Pour ce qui est de la restauration, il y a une cafeteria dont on se lasse vite mais à proximité on trouve des boulangeries et des traiteurs italiens, grecs, libanais, chinois... On peut également apporter sa gamelle et la faire rechauffer au micro-onde.
ESI CRF PARIS promo 2006/2009
Bonjour !!!
A combien s'élève les frais de scolarité ?
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Future ESI a la CRF Suzanne Pérouse!!OUf !!
rentrée CRF
Réponse a miloute44
La rentrée c'est le 24 septembre !!!
La rentrée c'est le 24 septembre !!!

etudiants crf paris

-
Bonjour.
Moi aussi je fais ma rentrée en septembre dans cet ifsi. j'ai recu le dossier d'inscription, il précise les papiers à amener le jour de la rentrée, il y a aussi les dates de stages ainsi que celles des vacances (déjà!!), un document expliquant à quelle date faire la demande de bourse et comment la faire, et aussi la liste des livres à acheter pour la rentrée (il y en a 4, entre 20 et 40 euros en moyenne le livre).
Voila. Bonne vacances, profitez bien avant la rentrée.
Moi aussi je fais ma rentrée en septembre dans cet ifsi. j'ai recu le dossier d'inscription, il précise les papiers à amener le jour de la rentrée, il y a aussi les dates de stages ainsi que celles des vacances (déjà!!), un document expliquant à quelle date faire la demande de bourse et comment la faire, et aussi la liste des livres à acheter pour la rentrée (il y en a 4, entre 20 et 40 euros en moyenne le livre).
Vachmilka a écrit :Bonjour.
Merci de ta reponse, j'espère recevoir mon courrier cette semaine!! Après je pourrais souffler un peu !!

-