IFSI tulle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI tulle
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour avoir plein d'info. G pas trop mal réussis le concours IFSI je suis 4ème sur liste d'attente. J'aimerais savoir si quelqu'un savait si des personnes s'étaient désistées de la liste principale, si j'ai des chances d'être prise ?
De plus j'habite à 3h de Tulle il faut donc que je commence la chasse aux apparts si on pouvait me donner des conseils se serait cool ou si quelqu'un connaitrait un appart vide sympa.
J'aimerais également savoir comment se passe la rentrée ?
Aider moi svp, les conseils sont de bien venus !!!
Je vous remercie d'avance
Je m'adresse à vous pour avoir plein d'info. G pas trop mal réussis le concours IFSI je suis 4ème sur liste d'attente. J'aimerais savoir si quelqu'un savait si des personnes s'étaient désistées de la liste principale, si j'ai des chances d'être prise ?
De plus j'habite à 3h de Tulle il faut donc que je commence la chasse aux apparts si on pouvait me donner des conseils se serait cool ou si quelqu'un connaitrait un appart vide sympa.
J'aimerais également savoir comment se passe la rentrée ?
Aider moi svp, les conseils sont de bien venus !!!
Je vous remercie d'avance

la formation de l'IFSI est une grande aventure, il me tarde de la commencer !!
anna 19 a écrit :Bonjour, je suis maman de 2 enfants et je commence l'IFSI de Tulle en Septembre prochain. Il me tarde de débuter la formation. Mais, je me pose pas mal de questions. Est ce normal de n'avoir toujours rien reçu concernant la rentrée?, de quoi a t-on besoin pour le premier jour? Quel sera l'emploi du temps? Voilà, si tu peux répondre à mes interrogations, c'est tres gentil. Par avance merci.Bonne journée. Annabelle
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Régulier
Re: IFSI tulle
salut a tous!
pourai je savoir les modules que vous voyez en 3ème année??
l'ecole est comment??l'ambiance?les formateurs???le niveau??
-
etoilemanap a écrit :salut a tous!
J'imagine que c'est surement trop tard pour une reponse?!
3ème et derniere année...
Bonjour,
je remonte ce sujet qui date un peu maintenant... Je suis nouvelle sur le forum et suis enfin décidée à passer le concours et j'ai choisi Tulle, en espérant de tout coeur réussir !
Que pouvez-vous dire de cet IFSI ?
je remonte ce sujet qui date un peu maintenant... Je suis nouvelle sur le forum et suis enfin décidée à passer le concours et j'ai choisi Tulle, en espérant de tout coeur réussir !
Que pouvez-vous dire de cet IFSI ?