IFSI Carcassonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lily18
Fidèle
Fidèle

IFSI Carcassonne

Message par lily18 »

ouvert pour notre petite promo et pr rester en contact avec ceux du concours
voila
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
keld

:p

Message par keld »

salut alors ^^
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

coucou,
une petite question pour le concours du 2 avril 2008, savez-vous si les épreuves écrites se déroulent le matin ou l'après midi ??

merci par avance
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

elles ont lieu l apres midi avec une pose entre les 2 epreuves l'année derniere nous etions a peu pres 280 a l ecrit si tu as des questions n hesite pas je suis en 1ere année a carcassonne
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

et bien en fait c'est bientôt le moment de retirer les dossiers et comme c'est la même date de partout dans ma région (j'habite NARBONNE) je cherche à savoir si les épreuves ne se différencient pas du matin ou de l'après midi pour en passer au moins deux...mais ça n'a pas l'air d'être le cas cette année
c'est la première fois que je le passe et comme j'habite NARBONNE si j'ai pas le choix je vais le passer à NARBONNE mais voilà il va falloir que je cartonne car il n'y a pas beaucoup de place...
et toi tu habites CARCASSONNE ?
tu as préparé comment le concours ?
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

je vais moi aussi passer le concours a carcassonne malgres que je sois de toulouse :?
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »