IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre
Je suis inscrite cette année a L'IESCA Ste Thérése à Montignies/sambre Interne
Suis je la seule?
j'habite dans le Sud de la France.
Ou étes vous ??????
Suis je la seule?
j'habite dans le Sud de la France.
Ou étes vous ??????
UN PEU D'ESPOIR !!!
Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
bonjour tout le monde!
je suis française et j'aimerais m'inscrire a l'école iesca de st therese ! j'aimerais savoir comment de déroule les cours ? est une bonne école ? comment fait-on si l'on veut a l'internat ?
je pars dans dans la semaine pour m'inscrire lundi ! donc voila si quelqu'un est déjà étudiant(e) ou qui va inscrire toutes vos réponses a mon sujet sera la bienvenue
a très bientôt

je suis française et j'aimerais m'inscrire a l'école iesca de st therese ! j'aimerais savoir comment de déroule les cours ? est une bonne école ? comment fait-on si l'on veut a l'internat ?
je pars dans dans la semaine pour m'inscrire lundi ! donc voila si quelqu'un est déjà étudiant(e) ou qui va inscrire toutes vos réponses a mon sujet sera la bienvenue

a très bientôt

Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principal
Bonjourlumiere a écrit :bonjour tout le monde!
je pars dans dans la semaine pour m'inscrire lundi ! donc voila si quelqu'un est déjà étudiant(e) ou qui va inscrire toutes vos réponses a mon sujet sera la bienvenue![]()
a très bientôt![]()
Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses si vous postez dans IFSI Ste Thérèse, Montignies sur Sambre

Promo 2009-2012
-
Re: IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre
Bonjour, je souhaiterais intégrer l'école de sainte Thérèse à la rentrée et j'aurais voulu savoir si certains étaient dans mon cas pour avoir des renseignements
-
bonsoir,
je me suis également inscrite à l'école iesca de montignies, du moins j'ai envoyé mon dossier et j attends la réponse avec impatience
je me suis également inscrite à l'école iesca de montignies, du moins j'ai envoyé mon dossier et j attends la réponse avec impatience

- Chuupa-Chuup
Bonsoir !
Je suis admise dans cette école pour la première année en soins infirmiers. Je voulais connaître vos différents avis en ce qui concerne cette école (Profs, internat, étudiants, batiments, etc) Je stresse terriblement à l'idée de rentrer dans cette école vu que je n'y connais strictement personne... Merci d'avance pour vos réponses !! 

ESI IESCA Ste Thérèse : 2013-2016
- Chuupa-Chuup
Coucou ! As-tu eu des nouvelles de l'école ?jennifer34560 a écrit :bonsoir,
Bonjour à tous! je suis également acceptée en première année à l'ecole sainte thérèse en section ''soins infirmiers'' pour la rentrée 2012.J'ai découvert le forum un peu tard mais je poste un petit message pour celles qui comme moi sont à la fois angoissées et impatientes de commencer la formation et voudraient par la meme occasion discuter avant leur arrivée en Belgique
.

Salut,
je suis également inscrite a l'iesca sainte thérèse pour la rentrée prochaine.
Je stress un peu car je ne connais personne...
Si quelqu'un veut discuter un ti peu pas de souci

- Chuupa-Chuup
Coucou !bounty66 a écrit :Salut,

Bonsoir à toutes.. Moi aussi je suis inscrite, je viens de Bruxelles et je ne connais absolument personne.. J'ai peur d'arriver à Vendredi mais j'ai quand même envie d'y être =P .. Vous pensez qu'il y aurra plusieurs classes ??
Jvous laisse mon fcbk (Inès K. Bledisse), j'espère vs parlez bientot.. Bonne soirée !
Salut à toutes,
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a des infos sur l'iesca sainte- thérèse, svp? (comment est l'internat, les profs, les cours, etc..???)
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a des infos sur l'iesca sainte- thérèse, svp? (comment est l'internat, les profs, les cours, etc..???)
Merci d'avance.

slt j'aimerais savoir si tu as eu des news sur ste thérèse.
j'vais commencé l'école en 2013, je srai tte seule jconnais personnes jsuis un peu perdu. si tu peux me tenir au courant stp
j'vais commencé l'école en 2013, je srai tte seule jconnais personnes jsuis un peu perdu. si tu peux me tenir au courant stp