Assurance professionnelle (RCP)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Assurance professionnelle (RCP)
Salut à tous
Pour m'installer en libéral dans quelques semaines j'ai besoin d'une assurance professionnelle(responsabilité civile)avez-vous quelques tuyaux
pour trouver ça!!!

Pour m'installer en libéral dans quelques semaines j'ai besoin d'une assurance professionnelle(responsabilité civile)avez-vous quelques tuyaux
pour trouver ça!!!

- Bracciano-Galley
- VIP
Salut,
je suis sur Bx, je pense moi aussi m'installer mais je me sens un peu perdue, sans savoir par où commencer.
Je suis en pleine démarche, peut-être pourrions nous nous mettre ne contact, ton expérience pourrait m'être salutaire...
Pour ton assurance pro, mes différentes démarches me font dire que la MACSF est vraiment bien placée ( demi tarif première année puis 25% la deuxième).
A +
je suis sur Bx, je pense moi aussi m'installer mais je me sens un peu perdue, sans savoir par où commencer.
Je suis en pleine démarche, peut-être pourrions nous nous mettre ne contact, ton expérience pourrait m'être salutaire...
Pour ton assurance pro, mes différentes démarches me font dire que la MACSF est vraiment bien placée ( demi tarif première année puis 25% la deuxième).
A +
- Bracciano-Galley
- VIP
si je peux me permettre un conseil : pour les assurances, ne regardez pas que l'aspect financier mais aussi, et surtout, l'ensemble des garanties et assistances que vous offrent les compagnies 

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

quelle assurance quand on s'installe en libéral?
Bonjour,
J'ai une petite question.Il est conseillé de souscrire une assurance de responsabilité civile.Nous allons monter notre cabinet avec une collègue.
Quel type d'assurance avez vous souscrit? Quel est le prix moyen par an et avez vous des noms d'assurance specifiques pour le liberal?
Merci par avance!!
J'ai une petite question.Il est conseillé de souscrire une assurance de responsabilité civile.Nous allons monter notre cabinet avec une collègue.
Quel type d'assurance avez vous souscrit? Quel est le prix moyen par an et avez vous des noms d'assurance specifiques pour le liberal?
Merci par avance!!
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
Assurance responsabilité civile
Boujour,
Je vais bientôt commencer en tant qu' IDEL remplaçante, est-ce que vous pourriez me conseiller une bonne assurance qui ne soit pas trop chère?
Merci pour vos réponses
Je vais bientôt commencer en tant qu' IDEL remplaçante, est-ce que vous pourriez me conseiller une bonne assurance qui ne soit pas trop chère?
Merci pour vos réponses
Re: Assurance responsabilité civile
Bonsoir,
La MACSF propose des RCP pas trop chères mais je t'invite tout de même à demander à plusieurs assurances afin de comparer leurs prix.
Bonne continuation
La MACSF propose des RCP pas trop chères mais je t'invite tout de même à demander à plusieurs assurances afin de comparer leurs prix.
Bonne continuation
Re: Assurance professionnelle (RCP)
Merci lulu pour ton conseil
tout comme lulu, je t'invite a faire le tour des offres.
perso j'ai souscrit en ligne a celle d'ampli mutuelle, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais le prix était moins cher.
bon courage
perso j'ai souscrit en ligne a celle d'ampli mutuelle, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais le prix était moins cher.
bon courage
- caducee1717
- Silver VIP
Code : Tout sélectionner
Ensuite 50€ par mois pour une RCP... à ce prix la c'est du vol, sauf si t'es dentiste et que t'installe des prothèses ce qui n'est pas le cas pour un IDEL.

souriez...et vous recevrez autant en retour