S'inscrire dans les pages jaunes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
S'inscrire dans les pages jaunes
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques renseignements pour me mettre dans les pages jaunes. Comment avez-vous fait et quels sont les renseignements qu'ils vous ont demandés. Je suis allée sur leur site mais je n'ai rien trouvé.
Je suis inf. libérale depuis le début de l'année. Merci
J'aimerai avoir quelques renseignements pour me mettre dans les pages jaunes. Comment avez-vous fait et quels sont les renseignements qu'ils vous ont demandés. Je suis allée sur leur site mais je n'ai rien trouvé.
Je suis inf. libérale depuis le début de l'année. Merci
carpe diem
-
bon courage ffectivement pour ton inscription sur les pages jaunes car en ce qui me concerne ils ont mis 18 mois pour le faire........... plusieurs courriers et finalement un coup de G.... a l'agence pages jaunes pro de ma ville!!! finalement ils n'ont besoin que de te ton num de siret donc le papier de l'urssaf!
pareil je suis en galere avec eux depuis 1 mois 1/2..................j'ai opté pour la methode: "je ne comprends pas tout , qu'est ce que c'est compliqué votre metier" et finalement j'ai une sorte de tutrice personnalisé qui suit mon dossier................ceci dit ca fait 15 jours et rien n'a bougé donc à suivre.................
Pour ma part , je les ai appelé pour me faire inscrire , ils m ont dit pas de probleme vous y serez dans 10 jours , sauf que j allais sur le site et rien du tout , donc j ai rappelé !On m ' a dit "oh , non c ets pas possible , il faut me faxer votre inscrption a la chambre du commerce avec le numero siret" .Chose que j ai faite et en 1 semaine ca a été fait ! Ce qui na pas empecher depousser un ptit coup de g**** contre le 1er qui m avait fait croire que ca se passerait sur simple demande ...
Pour ceux que ça intéresserait :
J'ai contacté les pagesjaunes.fr pour demander la démarche afin de s'inscrire. C'est France Telecom qui m'a rappelé et m'a expliqué la procédure.
Par fax ou au 1016, il faut leur fournir le numéro de SIRET (+/- la copie de la carte professionnelle).
Si l'on est plusieurs à vouloir apparaître, les démarches se font par fax. Il faut :
- s'adresser au service de gestion de la catégorie professionnelle "infirmier : cabinet, soins à domicile"
- donner le nom, prénom, la profession, le certifcat de l'URSSAF (attestant que la personne exerce bien à la même adresse) et la copie de la carte professionnelle.
- si c'est une SCM ou autre, il faut fournir l'extrait Kbis.
Voilà, je ne sais pas si ça se fait de mettre le numéro du fax sur le forum, alors je préfère qu'on me le demande par MP.
J'ai contacté les pagesjaunes.fr pour demander la démarche afin de s'inscrire. C'est France Telecom qui m'a rappelé et m'a expliqué la procédure.
Par fax ou au 1016, il faut leur fournir le numéro de SIRET (+/- la copie de la carte professionnelle).
Si l'on est plusieurs à vouloir apparaître, les démarches se font par fax. Il faut :
- s'adresser au service de gestion de la catégorie professionnelle "infirmier : cabinet, soins à domicile"
- donner le nom, prénom, la profession, le certifcat de l'URSSAF (attestant que la personne exerce bien à la même adresse) et la copie de la carte professionnelle.
- si c'est une SCM ou autre, il faut fournir l'extrait Kbis.
Voilà, je ne sais pas si ça se fait de mettre le numéro du fax sur le forum, alors je préfère qu'on me le demande par MP.
Non à la fourrure!
l'inscription en tant qu'idel dans les pages jaunes est gratuite pour référencer son adresse pro, son N° de tel fixe et son N° de tel Portable .
il faut contacter les Pages jaunes au N° suivant :
TEL : 0810 10 10 33 (prix d'un appel local) de 8 h à 17 h
ils demandent ton N° de Siret et s'assure de ton adresse pro aurès de l'URSAFF, en quelques secondes.
Cette vérification faite, ils te demandent ton N° de port et/ou fixe.
Puis ils t'envoient par courrier une demande de référencement prè-remplie à signer, qu'il faut faxer ou envoyer par courrier :
FAX : 05.56.17.51.95
Adresse : Pages Jaunes - DCI
. 33 Route de Pauillac
. 33 327 EYSINES CEDEX
aucun scrupule a donner un N°, c'est une agence.....!
Mon référencement s'est fait sous 10 jours sur l'annuaire en ligne, et encore en principe c'est moins long. ( j'ai du les recontacter au 7° jour car ils m'avaient référencé sur les pages blanches ou lieu des jaunes).
VOila, vous savez tout
il faut contacter les Pages jaunes au N° suivant :
TEL : 0810 10 10 33 (prix d'un appel local) de 8 h à 17 h
ils demandent ton N° de Siret et s'assure de ton adresse pro aurès de l'URSAFF, en quelques secondes.
Cette vérification faite, ils te demandent ton N° de port et/ou fixe.
Puis ils t'envoient par courrier une demande de référencement prè-remplie à signer, qu'il faut faxer ou envoyer par courrier :
FAX : 05.56.17.51.95
Adresse : Pages Jaunes - DCI
. 33 Route de Pauillac
. 33 327 EYSINES CEDEX
aucun scrupule a donner un N°, c'est une agence.....!

Mon référencement s'est fait sous 10 jours sur l'annuaire en ligne, et encore en principe c'est moins long. ( j'ai du les recontacter au 7° jour car ils m'avaient référencé sur les pages blanches ou lieu des jaunes).
VOila, vous savez tout
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- YO/YO
- Modérateur

première réponse :taisnes a écrit :Bonjour,
Jai une question moi et ma collegue avont fait mettre notre ligne fixe sur les pages jaunes et avont demandé a france telecom de mettre egalement notre numero de portable.
Une semaine apres france telecom mappelle en me disant que la demande doit etre faite aupres de mon operateur telephonique (soit orange).
Donc j'appelle Orange qui me renvoie vers france telecom....je leur dis que cest a eux de faire la demarche....apres plusieurs appels car ils comprennent rien...une nana d'orange finit par me dire ok je vais les enregistrer...et la les telephones pro sont sur les pages mais pas jaunes BLANCHES!!!
Je les ai rappelle mais personne ne sait ce que je dois faire pour avoir les tel portables pro sur les pages jaunes!!
Vous avez fait comment??
merci par avance!!
labomba62100 a écrit :Bonjour, en fait c'est tres simple il faut tel aux pages jaunes mais pour les numéros de portables c 'est le 0810 10 10 33, moi c'est ce que j'ai fait, ils vont t'envoyer un doc que tu devras signer et ensuite renvoyer c'est tout.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !