Disponibilité ou démission ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Disponibilité ou démission ?
[size=12] Bonjour, je suis IDE de la fonction publique depuis 2004 et je souhaite m'associer avec une IDEL mais je suis actuellement en arrêt maladie car ma grossesse est compliquée. D'après mes renseignements, je ne peux pas demander de disponibilité pour exercer en libéral, est ce vrai??????
DE plus, puis-je demander ma disponibilité (ou démission) alors que je suis en repos pré- natal sans risquer de perdre mes avantages de la grossesse???[/size]
DE plus, puis-je demander ma disponibilité (ou démission) alors que je suis en repos pré- natal sans risquer de perdre mes avantages de la grossesse???[/size]
A mon avis, fais ton BB, prends le temps de t'en occuper le temps de ton congé post-natal et utilises aussi ce temps pour te renseigner auprès de l'hopital et de la CAF (congé parental d'éducation, complément de libre choix d'activité).
Avec tes renseignements et à l'issue de tes réflexions, tu pourras toujours demander une dispo ou poser ta démission à compter de la fin de ton congé maternité.
Avec tes renseignements et à l'issue de tes réflexions, tu pourras toujours demander une dispo ou poser ta démission à compter de la fin de ton congé maternité.
là n'est aps le pb...
En fait, il est sur qu'en retour de congés maternité je parte ds le libéral ( accord en cours avec une IDEL pour rachat partiel de sa clientèle ce qui me permettra de m'occuper de mes enfants ...)
Ma question est de savoir si je peux profiter d'une disponibilité ou s'il faut que je démissionne en sachant que je me suis déjà renseigné auprès de la sécu, de la DDASS, etc...
A la sécu, la conseillère m'a dit de demander ma dispo pdt mon congé mater car la situation est plus honnête et transparente auprès de ma direction qui me remplace déjà à l'heure actuelle.
Donc ma question est simplement de savoir comment procéder?
Mais merci encore pour cette réponse.
Ma question est de savoir si je peux profiter d'une disponibilité ou s'il faut que je démissionne en sachant que je me suis déjà renseigné auprès de la sécu, de la DDASS, etc...
A la sécu, la conseillère m'a dit de demander ma dispo pdt mon congé mater car la situation est plus honnête et transparente auprès de ma direction qui me remplace déjà à l'heure actuelle.
Donc ma question est simplement de savoir comment procéder?
Mais merci encore pour cette réponse.