Qu'est-ce que vous en pensez ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- Annedenice
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais je pense m'être trompé de forum
donc je la repose içi en éspérant une réponse :
Je suis une jeune infirmière qui suis entrée en hôpital sur Nice et bientôt à terme dans mes heures pour pouvoir passer en libéral.
J'ai envie de me mettre en libéral mais entre tous les papiers qu'il y a à faire et toutes les déclarations ça me fait un peu peur en faite.
Et une amie à moi m'a parler de la société ACTYMED qui pourrai faire pas mal de chose pour m'aider, il y a un site internet : http://www.actymed.com.
Donc est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette société? et pour celle/ceux qui se sont déjà installé si les papiers ne sont pas trop compliqués?
Merci d'avance.
j'ai déjà posé la question mais je pense m'être trompé de forum

Je suis une jeune infirmière qui suis entrée en hôpital sur Nice et bientôt à terme dans mes heures pour pouvoir passer en libéral.
J'ai envie de me mettre en libéral mais entre tous les papiers qu'il y a à faire et toutes les déclarations ça me fait un peu peur en faite.
Et une amie à moi m'a parler de la société ACTYMED qui pourrai faire pas mal de chose pour m'aider, il y a un site internet : http://www.actymed.com.
Donc est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette société? et pour celle/ceux qui se sont déjà installé si les papiers ne sont pas trop compliqués?
Merci d'avance.
- YO/YO
- Modérateur
Re: Qu'est-ce que vous en pensez ?
Annedenice a écrit :Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais je pense m'être trompé de forumdonc je la repose içi en éspérant une réponse :
J'ai envie de me mettre en libéral mais entre tous les papiers qu'il y a à faire et toutes les déclarations ça me fait un peu peur en faite.Et une amie à moi m'a parler de la société ACTYMED qui pourrai faire pas mal de chose pour m'aider, il y a un site internet : http://www.actymed.com.