Qu'est-ce que vous en pensez ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- Annedenice
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais je pense m'être trompé de forum
donc je la repose içi en éspérant une réponse :
Je suis une jeune infirmière qui suis entrée en hôpital sur Nice et bientôt à terme dans mes heures pour pouvoir passer en libéral.
J'ai envie de me mettre en libéral mais entre tous les papiers qu'il y a à faire et toutes les déclarations ça me fait un peu peur en faite.
Et une amie à moi m'a parler de la société ACTYMED qui pourrai faire pas mal de chose pour m'aider, il y a un site internet : http://www.actymed.com.
Donc est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette société? et pour celle/ceux qui se sont déjà installé si les papiers ne sont pas trop compliqués?
Merci d'avance.
j'ai déjà posé la question mais je pense m'être trompé de forum

Je suis une jeune infirmière qui suis entrée en hôpital sur Nice et bientôt à terme dans mes heures pour pouvoir passer en libéral.
J'ai envie de me mettre en libéral mais entre tous les papiers qu'il y a à faire et toutes les déclarations ça me fait un peu peur en faite.
Et une amie à moi m'a parler de la société ACTYMED qui pourrai faire pas mal de chose pour m'aider, il y a un site internet : http://www.actymed.com.
Donc est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette société? et pour celle/ceux qui se sont déjà installé si les papiers ne sont pas trop compliqués?
Merci d'avance.
- YO/YO
- Modérateur
Re: Qu'est-ce que vous en pensez ?
Annedenice a écrit :Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais je pense m'être trompé de forumdonc je la repose içi en éspérant une réponse :
J'ai envie de me mettre en libéral mais entre tous les papiers qu'il y a à faire et toutes les déclarations ça me fait un peu peur en faite.Et une amie à moi m'a parler de la société ACTYMED qui pourrai faire pas mal de chose pour m'aider, il y a un site internet : http://www.actymed.com.
Merci d'avance.
bonjour Annedenice et bienvenue sur le forum

Je ne connais pas du tout cette société mais sachez qu'il n'y a aucune raison d'avoir "peur" des démarches à effectuer pour s'installer en libéral
On ne peut pas dire que ce soit hyper compliqué...
Si des milliers d'infirmières l'ont fait avant vous, c'est que vous pouvez le faire aussi

Avez vous lu le dossier "carrière libérale" du site ?
je vous invite aussi à consulter le post-it Liens vers les sujets les plus abordés du forum libéral où vous trouverez une multitude de sujets sur l'installation, les remplacements,les démarches, les charges,le cabinet ...etc...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Salut
Je suis de vallauris, et crois moi, en habitant à Nice, tout est à côté de l'urssaf et de la CPAM !
Moi j'ai tout fait la veille de ma première tournée lol, franchement tu n'as pas à t'inquiéter
Je suis de vallauris, et crois moi, en habitant à Nice, tout est à côté de l'urssaf et de la CPAM !
Moi j'ai tout fait la veille de ma première tournée lol, franchement tu n'as pas à t'inquiéter

Ce message est il une réelle demande ou une pub déguisée ? même le lien internet y est.
- Annedenice
Merci YOYO! les post-it explique bien tout les sujets. Je vois que dans les autres sujets il y a plein de bon conseil mais j'ai toujours une petite crainte ... mais ca me tente vraiment de me mettre en libérale.
Petit message message pour ALB :
Une pub? non non dutout juste besoin d'un avi pc une amie m en a parler et m'a dit qu il pouvait s'occuper d'une grande partie de mes papiers à ma place. Sa reste à confirmer mais bon faudrai que je les appel sa coute rien de demander.
Petit message message pour ALB :
Une pub? non non dutout juste besoin d'un avi pc une amie m en a parler et m'a dit qu il pouvait s'occuper d'une grande partie de mes papiers à ma place. Sa reste à confirmer mais bon faudrai que je les appel sa coute rien de demander.
- cathy-06
- Adepte
salut!
et bien moi j'ai visité leur site grâce au lien et donc je pense aller les voir pour me décharger de mes papiers.
j'ai l'impression qu'on fait plus de papier que de soigner nos malades!!!!
merci pour l'info et bonne chance pour la suite
cathy
et bien moi j'ai visité leur site grâce au lien et donc je pense aller les voir pour me décharger de mes papiers.
j'ai l'impression qu'on fait plus de papier que de soigner nos malades!!!!
merci pour l'info et bonne chance pour la suite
cathy
Cathy
- cathy-06
- Adepte
J'y suis allée et j'ai signé.
Des services pour les professionnels médicaux intéressants et surtout on paye le services qu'on a demandé!!!!
Ca change des autres structures ou je me suis renseignée!!!!
En plus selon le mode de paiement, tu as des ristournes!! Donc pas mal! Donc pour une fois que j'ai des bonnes nouvelles avant nöel!!! (d'habitude c'est régul d'urssaf et taxe pro à payer;-/)
A vous de voir maintenant.
Des services pour les professionnels médicaux intéressants et surtout on paye le services qu'on a demandé!!!!
Ca change des autres structures ou je me suis renseignée!!!!
En plus selon le mode de paiement, tu as des ristournes!! Donc pas mal! Donc pour une fois que j'ai des bonnes nouvelles avant nöel!!! (d'habitude c'est régul d'urssaf et taxe pro à payer;-/)
A vous de voir maintenant.
Cathy
Légalement as t'on le droit de se faire domicilier, car il est bien précisé dans l'article 33 du décret n° 93-221 que "l'infirmier ou l'infirmière doit disposer, au lieu
de son exercice professionnel, d'une installation adaptée et de moyens techniques suffisants pour assurer l'accueil, la bonne exécution des soins et la sécurité des patients."
N'importe quelle entreprise de domiciliation convient elle ou faut il qu'elle soit strictement réservée aux paramédicaux ?
de son exercice professionnel, d'une installation adaptée et de moyens techniques suffisants pour assurer l'accueil, la bonne exécution des soins et la sécurité des patients."
N'importe quelle entreprise de domiciliation convient elle ou faut il qu'elle soit strictement réservée aux paramédicaux ?
- Bracciano-Galley
- VIP
si l'entrepise fournit dan sle contrat un local professionnel adapté, y'a pas souci . Mais en effet, c'est une necessité puisque c'est obligatoire . Et il y a de plus en plus de contrôles "spontanés" des DDASS 

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- cathy-06
- Adepte
Paméla, dans les messages privées, j'ai omis de te dire.
(Je fais ma blonde des fois!!)
Lors de mon rendez-vous avec eux (la société ACTYMED
) , j'avais soulevé le problème d'absence de lit médical!!!
Ils m'avaient di qu'ils étaient entrain d'aménager la salle de soins avec un lit médicalisé!!!
Voili voilou!!!!

Lors de mon rendez-vous avec eux (la société ACTYMED

Ils m'avaient di qu'ils étaient entrain d'aménager la salle de soins avec un lit médicalisé!!!
Voili voilou!!!!
Cathy
Alors les filles qui ont signé, êtes vous contentes de la facturation effectuée par cette entreprise ? Comment ça se passe pour envoyer les ordonnances et que la factu soit faite ? Combien cela vous coute par mois ?
Merci
Merci
Si j'y suis allée m'inscrire hier ...
je voulais savoir ce que vous penser de cette entreprise aprés quelques facturation, comment ca se passe, les tarifs...
j'aimerais avoir des renseignements sur leur activité en général (sur la facturation) et etes vous satisfaites ?
aprés experience est ce que ca vaut vraiment le coup ?
je suis bien tentée d'y souscrire moi aussi...
merci d'avance pour votre aide
j'aimerais avoir des renseignements sur leur activité en général (sur la facturation) et etes vous satisfaites ?
aprés experience est ce que ca vaut vraiment le coup ?
je suis bien tentée d'y souscrire moi aussi...
merci d'avance pour votre aide