chaussures hopitaux ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chaussures hopitaux ???
je dois avoir ma paire de chaussure pour mon premier satge dans 15 jours, et oxypas à été dévalisé, savez vous où je peux m'orienter??? j'habite à toulonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polemyl fait pas aussi des chaussures??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
- tito
- VIP
carrefour, chausseland, Go sport, Decathlon, une bonne paire de basket blanche pour le debut si tu as vraiment envie d'avoir des sabots.
Utilise les basket au debut!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Utilise les basket au debut!

L'ONI, Une grande fumisterie

- violette21
- Habitué
La halle au chaussures fait des sabots, mais de moins bonne qualité qu'oxypas (elles dureront un an, pas plus).
Ca peut dépanner en attendant de meilleures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca peut dépanner en attendant de meilleures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

chaussures
tous magasins de chaussures t'es pas obligé d'acheté des chaussures vraiment medical comme font ces magasinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
merci pour vos réponses
pour les baskets, on ne nous a pas autorisé pour les hopitaux, après j'ai été à chaussland, et il n'y a que des sabots qu'on ne^peut pas attacher, et ils veulent des chaussures attachées...
j'ai été en pharmatie, j'en ai vu des pas mal , des scoll mais à 54 euros !!!! alors je vai quand même aller voir ailleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été en pharmatie, j'en ai vu des pas mal , des scoll mais à 54 euros !!!! alors je vai quand même aller voir ailleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a encore des sabots sur le site Oxypas. Je viens de recevoir les miens. Ils ne sont pas dévalisés mais ils ne renouvellent plus leur stock car la nouvelle collection arrive en janvier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut !
moi j'ai opte pour les scholl, elles sont cheres mais tu les gardes des annees
sinon tu as les sabots de bloc ils sont faciles a entretenir , costaux et certains les vende avec l'attache derriere
j'espere que tu trouveras ton bonheur
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai opte pour les scholl, elles sont cheres mais tu les gardes des annees
sinon tu as les sabots de bloc ils sont faciles a entretenir , costaux et certains les vende avec l'attache derriere
j'espere que tu trouveras ton bonheur
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
- panthera
- VIP
Re: chaussures
on me retire les mots de la boucheazur1987 a écrit :tous magasins de chaussures t'es pas obligé d'acheté des chaussures vraiment medical comme font ces magasins

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
moi je les achete à la halle et c les mêmes que chez oxypas pour certaines marques!!
c les seuls que je connaisse qui ont un bon rayon chaussures blanches
c les seuls que je connaisse qui ont un bon rayon chaussures blanches

Grâce à la question recherché j'ai trouvé :
Pour ceux qui ont commandé chez oxypas
Chaussures normalisées...
Chaussures normalisées????HELP
Chaussures en stage
Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?
Pompes de stage
Bonne continuation...
Pour ceux qui ont commandé chez oxypas
Chaussures normalisées...
Chaussures normalisées????HELP
Chaussures en stage
Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?
Pompes de stage
Bonne continuation...

-