chaussures hopitaux ???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
babeth
Fidèle
Fidèle

chaussures hopitaux ???

Message par babeth »

je dois avoir ma paire de chaussure pour mon premier satge dans 15 jours, et oxypas à été dévalisé, savez vous où je peux m'orienter??? j'habite à toulonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

polemyl fait pas aussi des chaussures??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
tito
VIP
VIP

Message par tito »

carrefour, chausseland, Go sport, Decathlon, une bonne paire de basket blanche pour le debut si tu as vraiment envie d'avoir des sabots.
Utilise les basket au debut! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

La halle au chaussures fait des sabots, mais de moins bonne qualité qu'oxypas (elles dureront un an, pas plus).
Ca peut dépanner en attendant de meilleures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
azur1987
VIP
VIP

chaussures

Message par azur1987 »

tous magasins de chaussures t'es pas obligé d'acheté des chaussures vraiment medical comme font ces magasinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
babeth
Fidèle
Fidèle

merci pour vos réponses

Message par babeth »

pour les baskets, on ne nous a pas autorisé pour les hopitaux, après j'ai été à chaussland, et il n'y a que des sabots qu'on ne^peut pas attacher, et ils veulent des chaussures attachées...
j'ai été en pharmatie, j'en ai vu des pas mal , des scoll mais à 54 euros !!!! alors je vai quand même aller voir ailleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Y a encore des sabots sur le site Oxypas. Je viens de recevoir les miens. Ils ne sont pas dévalisés mais ils ne renouvellent plus leur stock car la nouvelle collection arrive en janvier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ershania
Régulier
Régulier

Message par ershania »

salut !

moi j'ai opte pour les scholl, elles sont cheres mais tu les gardes des annees
sinon tu as les sabots de bloc ils sont faciles a entretenir , costaux et certains les vende avec l'attache derriere

j'espere que tu trouveras ton bonheur
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

Rien ne vaut que bonne paire de basket chez Deca......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !
panthera
VIP
VIP

Re: chaussures

Message par panthera »

azur1987 a écrit :tous magasins de chaussures t'es pas obligé d'acheté des chaussures vraiment medical comme font ces magasins
on me retire les mots de la bouche :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
elody

Message par elody »

moi je les achete à la halle et c les mêmes que chez oxypas pour certaines marques!!

c les seuls que je connaisse qui ont un bon rayon chaussures blanches :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Grâce à la question recherché j'ai trouvé :

Pour ceux qui ont commandé chez oxypas
Chaussures normalisées...
Chaussures normalisées????HELP
Chaussures en stage
Sommes nous obligés d'avoir des sabots a l'hopital ?
Pompes de stage

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier095

Message par Infirmier095 »

Achete des scholl ya pas mieux elle durerons des années !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un IDE en réa Poly....
Verrouillé