chaussures hopitaux ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chaussures hopitaux ???
je dois avoir ma paire de chaussure pour mon premier satge dans 15 jours, et oxypas à été dévalisé, savez vous où je peux m'orienter??? j'habite à toulonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polemyl fait pas aussi des chaussures??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
- tito
- VIP
carrefour, chausseland, Go sport, Decathlon, une bonne paire de basket blanche pour le debut si tu as vraiment envie d'avoir des sabots.
Utilise les basket au debut!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Utilise les basket au debut!

L'ONI, Une grande fumisterie

- violette21
- Habitué
La halle au chaussures fait des sabots, mais de moins bonne qualité qu'oxypas (elles dureront un an, pas plus).
Ca peut dépanner en attendant de meilleures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca peut dépanner en attendant de meilleures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

chaussures