chaussures hopitaux ???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
babeth
Fidèle
Fidèle

chaussures hopitaux ???

Message par babeth »

je dois avoir ma paire de chaussure pour mon premier satge dans 15 jours, et oxypas à été dévalisé, savez vous où je peux m'orienter??? j'habite à toulonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

polemyl fait pas aussi des chaussures??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
tito
VIP
VIP

Message par tito »

carrefour, chausseland, Go sport, Decathlon, une bonne paire de basket blanche pour le debut si tu as vraiment envie d'avoir des sabots.
Utilise les basket au debut! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

La halle au chaussures fait des sabots, mais de moins bonne qualité qu'oxypas (elles dureront un an, pas plus).
Ca peut dépanner en attendant de meilleures !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
azur1987
VIP
VIP

chaussures

Message par azur1987 »