Reprise de la formation après un arrêt maladie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Reprise de la formation après un arrêt maladie

Message par morganne la fee »

Je suis en AM depuis 3 semaines, je ne suis pas allée à mon stage que je vais rattrapper en juillet 15 jours (mais c'est pas de ça qu'on parle), donc le médecin m'a fait mon certificat médical jusqu'au 23 oct. inclus, je reprend les cours le 24 et je voulais savoir si je devais revoir mon médecin pour qu'il fasse un certificat disant que je suis apte à reprendre les cours ?

merci beaucoup et bonne journée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

re upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Rassures-moi, les UP, c'est pour faire augmenter ton compteur???
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

pfff c'est n'importe quoi cette réponse, le site perd sa crédibilité depuis longtemps et franchement là vous pouvez compter une internaute en moins, les réponses de professionnelles comme vous ça craint, on voit ce qu'est la profession avec de telles idiotes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

morganne la fee a écrit :pfff c'est n'importe quoi cette réponse, le site perd sa crédibilité depuis longtemps et franchement là vous pouvez compter une internaute en moins, les réponses de professionnelles comme vous ça craint, on voit ce qu'est la profession avec de telles idiotes ...
:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Je vois que le forum est indispensable à ta survie...
Toi, tu ne sais pas la réponse, et les forumeurs ne l'ont peut etre pas non plus ou ne veulent pas répondre.
C'est le risque d'un forum.
Alors on se prend gentillement par la main, on reflechit un temps soit peu, et on se debrouille pour avoir la réponse autrement (appeller l'école par exemple, ou le médecin traitant)

Et puis tu sais Morganne la Fée, dans la vie, c'est bien quand on a un petit peu d'humour, ça peut aider des fois 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

tant d'amour règne sur ce forum, ça fait peur
moi qui croyait être chez les bisounours :roll:
enfin bref, c'est peut être avec ce genre d'idiotes que la profession se dégrade (et encore j'en suis pas sure personnellement) mais ce qui est certain c'est qu'avec ce genre de remarque tu relèves pas le niveau de la profession
enfin moi j'dis ça j'dis rien :roll:

sinon pour revenir à ton sujet :roll: :clin:

non ça sert à rien mais bon après c'est de la logique
si t'es arrêté pour un certain temps et que ton médecin ne voit pas la nécessité de renouveller ton arrêt maladie c'est que tu es apte à reprendre une activité scolaire ou professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

oui, tu n'a pas a retourner voir ton medecin, mais ton ecole risque de te demander de passer par la case "médecine du travail"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
Verrouillé