Recours gracieux
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Recours gracieux
Bonjour,
Malheureusement mon redoublement de 1ère année n'a pas accepté. J'ai l'a possibilité de faire un recours gracieux.
J'aimerais savoir si parmis vous des personnes ont bénéficié d'un recours gracieux?
En ce moment je fais ma lettre, et je suis tiraillé entre 2 avis.
Mon adresse e mail: en MP
Merci d'avance pour vos réponse
Malheureusement mon redoublement de 1ère année n'a pas accepté. J'ai l'a possibilité de faire un recours gracieux.
J'aimerais savoir si parmis vous des personnes ont bénéficié d'un recours gracieux?
En ce moment je fais ma lettre, et je suis tiraillé entre 2 avis.
Mon adresse e mail: en MP
Merci d'avance pour vos réponse
Dernière modification par Juju5544 le 23 mai 2009 17:39, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Anne-Sophie
-
Bonjour,
Hier j'ai montré ma lettre à des étudiants, donc j'y vois bcp + clair (je ne suis plus tiraillé entre 2 avis).
Je la donnerai demain matin.
Je ne sais pas vraiment pourquoi ils m'ont refusé le redoublement. Je pense que je n'ai pas été assez parsuasive au conseil technique.
Je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse.
Hier j'ai montré ma lettre à des étudiants, donc j'y vois bcp + clair (je ne suis plus tiraillé entre 2 avis).
Je la donnerai demain matin.
Je ne sais pas vraiment pourquoi ils m'ont refusé le redoublement. Je pense que je n'ai pas été assez parsuasive au conseil technique.
Je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse.
Anne-Sophie
-
- croustet
- Accro
je savais meme pas que ça existait c'est quoi les étudiants du bétail qui doit se vendre? c'est plus etre etudiant c'est etre commercial, ca me dégoutte!
la motivation d'un etudiant a mon avis les cadres doivent en etre persuadé et pas choisir celui qui fera la meilleure lettre...
la motivation d'un etudiant a mon avis les cadres doivent en etre persuadé et pas choisir celui qui fera la meilleure lettre...
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
-
- Pitchoune78
- Insatiable
Félicitations A. Sophie! Et surtout bon courage! Je pense que le fait de redoubler la première année est positif pour toi dans le sens où tu as déja des acquis et en plus tu connais les erreurs que tu as fait donc tu ne les refera plus! En plus, c'est une nouvelle promo, c'est pas comme si tu redoublais 2e ou 3e année dans une promo qui se connait déja! Dans ma promo, j'avais une copine comme toi et d'un truc négatif à la base elle en a fait un truc super positif; elle est IDE maintenant et s'éclate; on l'a aidé et elle aussi nous a beaucoup aidé! Je trouve ça nul de refuser le redoublement à certains (mis à part comportement dangereux), dans ma promo, il y a eu 10/39 échecs en 1e année et seulement 2 redoublements alors qu'il y avait des super pré-professionnels parmi eux ( juste qq faiblesses à l'écrit). Alors encore bravo pour ta ténacité qui je pense est une très bonne qualité chez une IDE ( notamment dans la relation avec les docs
).
Bon désolé, c'était mon "coup de gueule" mais revenons au principal :BRAVO!!!!!!!

Bon désolé, c'était mon "coup de gueule" mais revenons au principal :BRAVO!!!!!!!

- RumpelTeazer
- Insatiable
Pitchoune78 a écrit :Anne-Sophie41 a écrit :Mon recours gracieux a été accepté: je suis trop contente !!! donc je redouble m'a 1ère année. Je suis + que motivé.
Anne-Sophie
Super Bravo !!! Anne-Sophie41 !!![]()
+1 : OUF !!! Et bravo !
Accroche toi !

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...